Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart à coeur ouvert : ''Je suis une misérable... ''

Kristen Stewart n'a décidément pas fini de faire parler d'elle. Nouvelle reine de la provoc' (contre son gré ?), la brunette s'est prêté au jeu des questions dans le magazine Marie-Claire UK. C'est Nicolas Ghesquière en personne qui a posé les questions à la jeune actrice et égérie Balenciaga. "Je suis une misérable conne" a-t-elle répondu au styliste quand il lui a demandé sa définition du bonheur. Une interview qui fait déjà le tour du monde en attendant celle que les fans pourront faire le 18 octobre.

A propos de sa définition du bonheur : "Je suis une misérable conne. Je ne sais pas si je suis plus heureuse quand je suis à l'aise et dans la facilité... Ou quand je me pousse au delà de mes limites. C'est deux versions complètement différentes du bonheur. Et ces deux là me plaise."

Sur les personnes qu'elle admire : "Je ne veux pas faire ma lèche bottes mais je t'admire toi (ndlr : Nicolas Ghesquière), Sean Penn et Walter Salles."

Sur son meilleur souvenir en Balenciaga : "C'est aux essayages que j'ai découvert les modèles Balenciaga et je me suis dit, "Wow", mais je n'étais pas prête pour tes trucs. J'ai particulièrement aimé la tenue que je portais lors de la première allemande de "Twilight" : une jupe transparente sur un petit short. J'étais incroyablement cool. On pouvait littéralement tout voir, pu***n."

Sur son look dans la vie réelle comparée à Bella dans "Twilight" : "J'ai toujours aimé le style de Bella, car elle est simple et sans prétention. On a toute les deux un style assez casual. Mais son look en ce moment est tout de même très éloigné du mien ces derniers temps. Après avoir joué une strip teaseuse (nrld : "On The Road") je ne portait définitivement pas assez de vêtements ! Du coup en voyant tout ça, les photos, je me suis dis "Oh mon Dieu mais ce n'est pas moi !". Mais bon, c'était drôle."

Kristen Stewart récemment rabibochée avec Robert Pattinson prouve qu'elle n'a pas sa langue dans la poche.

À ne pas rater