Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Bell : une robe en post-it pour la jolie blonde ?

A peine avions-nous publié le pire et le meilleur de Kristen Bell, que l'actrice a cru bon de nous offrir un petit flop mode. Venue jouer les maîtresses de cérémonie avec son mari Dax Shepard lors des Do Something Awards, l'actrice de "Hit & Run" a misé sur une robe plus que colorée. Si l'idée est bonne, on a plutôt l'impression de regarder une robe faite de post-it.

Si on aime les looks colorés de Kristen Bell, on doit avouer que cette fois, la star a poussé l'expérience un peu loin. Sa robe Jenni Kayne, décorée de chevrons roses, bleus, verts, jaunes et noirs, nous pique un peu les yeux. Est-ce parce que la star ne prend pas la pose adéquate ? Il est vrai que malgré les couleurs un peu vives, la manches et le décolleté au liseré noir soulignent parfaitement cette robe multicolore.

Pour mettre l'accent sur cette pièce originale, la jolie blonde fait l'impasse sur les bijoux, et mise sur des sandales à talons noires Vamp Louboutin.

La star se rattrape du côté de la mise en beauté, avec une coiffure composée de multiples tresses dans tous les tons de son joli blond... Elle met ses yeux en valeur par des faux cils qui allongent son regard façon "oeil de chat", et fait briller ses lèvres par un simple gloss nude.

Si la star nous déçoit avec cette robe trop excentrique à notre goût, on salue tout de même le bon goût de Kristen Bell, qui a su calmer le jeu par son accessoirisation minimaliste et son maquillage naturel.

À ne pas rater