Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Bell : un look post-grossesse hesitant... Le flop mode

On peut le dire, Kristen Bell a deux bébés en ce moment : sa petite Lincoln, qu'elle a accueilli il y a un mois exactement, et le film "Veronica Mars", démarré grâce à Kickstarter. Et aujourd'hui, on dirait que l'actrice s'éloigne de son premier bébé pour s'occuper du second : et oui, il est temps pour Kristen Bell de se remettre au travail. L'occasion pour elle de dévoiler son premier look post-bébé, un pot-pourri de tendance qui sont plus confortables que mode... Aïe, peut-être devrait-elle demander quelques conseils aux mannequins mamans !

C'est dimanche que la jolie Kristen Bell a décidé de faire sa première apparition depuis la naissance de sa petite Lincoln. Une première journée de travail pour celle qui doit commencer à mettre en route le film adapté de la série "Veronica Mars". D'ailleurs elle semble avoir décidé d'emmener avec elle un mug rigolo, bleu avec la légende 'Vous avez des cookies ? Miam miam'. Ce qui est moins drôle en revanche, c'est sa tenue.

L'actrice enfile un legging fleuri qui paraît assez moulant (on imagine aisément que l'actrice n'ait pas eu le temps de perdre ses kilos de grossesse, ce qui est normal) et qui boudine un peu ses jambes. Elle mise également sur une large chemise en denim, sûrement choisie pour dissimuler la silhouette de la jolie blonde. Enfin, elle termine son look par des baskets massives violettes...

L'ensemble est très confortable et permet à Kristen Bell de cacher encore pour quelques temps sa silhouette post-accouchement. Mais on regrette que la star n'ait pas essayé de faire plus d'effort. Sans maquillage et avec un chignon plus que flou (pour ne pas dire bancal), la star paraît presque malade.

On a hâte de la retrouver sur tapis rouge ou dans des soirées chics, dans les mois à venir.

À ne pas rater