Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Bell : un décolleté transparent qui fait sensation !

Venue honorer l'invitation d'American Express le mercredi 2 avril 2014 à New-York, l'actrice Kristen Bell a fait une apparition très remarquée grâce à son décolleté sulfureux. 

L'actrice américain Kristen Bell était à New-York le mercredi 2 avril 2014, pour une soirée organisée American Express. Une apparition de toute beauté pour Kristen qui avait fait le choix d'une robe noire asymétrique au décolleté suggestif. Striée façon résille, la partie transparente de ce décolleté audacieux attire inévitablement l'attention. On aime aussi les coutures croisées à la taille et au cou, qui apportent une touche très chic à cette tenue. Côté accessoires, la jolie blonde a fait le pari de la sobriété avec des stilettos classiques et une bague en argent.

Un retour gagnant pour Kristen, qui commence enfin à voir ses efforts récompensés. Car l'actrice a vécu une longue traversée du désert après l'arrêt de la série "Veronica Mars" en 2007 après seulement 3 saisons. Un coup dur qui ne l'empêchera pas de tout faire pour rebondir. Pendant plusieurs années, la belle s'active en coulisses pour retrouver le chemin du succès. Mais après plusieurs apparitions dans des séries comme Heros ou Gossip Girl, et de petits rôles dans quelques longs métrages (American Trip, Burlesque, Scream 4), c'est grâce à "Veronica Mars" que l'actrice va revenir en force.

Car les fans de la série ne l'ont pas oubliés, et après avoir lancé plusieurs pétitions en ligne, ils obtiennent enfin gain de cause : "Veronica Mars" sera adapté au cinéma. Et se sont les fans eux-même qui ont rassemblé la somme extraordinaire de 5,8 millions de dollars pour permettre au film de voir le jour (disponible en DVD et téléchargement légal en France depuis le 14 mars 2014). Et son réalisateur Rob Thomas envisage même un deuxième volet :

"Avec ce premier film, on a fait une lettre d'amour à destination des fans, parce que ce sont eux qui l'ont financé" explique le créateur du show original. "J'ai fait revenir tous les personnages qu'ils aimaient. Et il y a beaucoup de petits clins d'oeil. Avec un deuxième film, j'aurais la possibilité de développer plus en profondeur une nouvelle affaire".

En attendant, on pourra admirer le talent de Kristen très prochainement dans "The Lifeguard" (où elle joue enfin le premier rôle), et "Safety Not Guaranteed", déjà récompensé du Meilleur scénario l'année dernière à la cérémonie des Independant Spirit Awards à Los Angeles. Tout sourit à Kristen en 2014, qui en plus la chance d'être une épouse et une mère comblée.

À ne pas rater