Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Bell, tout petit canon à côté de son mari

Quand le Beverly Hills Hotel fête ses 100 ans, il n'y va pas de main morte. Un show présenté par Bill Cosby en personne, des stars à gogos, un lieu idyllique : c'est là qu'il fallait être vendredi soir ! En tout cas, si on voulait avoir la chance de croiser le sublime Kristen Bell, accompagnée de son mari Dax Sheprard. L'ancienne ado détective de "Veronica Mars" a fait un bon bout de chemin, et celle qui joue actuellement dans "House of Lies" nous surprend toujours avec des tenues soignées.

Ce soir-là, la jolie blonde mise sur une robe bicolore bleu Klein et pêche. Une association de couleur audacieuse mais qui réussit très bien à l'actrice. Pour apporter une touche rock à sa tenue et s'accorder avec son mari, Kristen Bell ajoute un perfecto en cuir. Son look, un peu plus sombre que sa robe aux Guys Choice Awards 2012, permet de faire ressortir le blond de sa chevelure.

De son côté, Dax Shepard opte pour un costume noir au fini brillant et pailleté. Cela change des costumes traditionnels noir et mat !

Le couple est comme à son habitude très élégant. Mais on note tout de même le choix de chaussures de Kristen Bell, assez étrange. L'actrice porte des sandales avec une bride verte, une à l'imprimé léopard, une bride bordeaux et un fermoir décoré d'un pompon. Un mélange détonant, surtout lorsqu'on distingue la semelle orange.

Malgré ce fashion faux pas de la chaussure, on valide le look de Kristen Bell, et on a hâte de la voir fouler à nouveau les tapis rouges, peut-être en robe dorée comme aux CMT Music Awards ?

À ne pas rater