Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Bell : sculpturale en noir pour la première de Hit & Run

On a l'habitude de voir Kristen Bell dans des ensembles colorés ou des robes pastel. Pourtant, c'est vêtue d'une sculpturale combinaison noire que l'actrice s'est présentée à l'avant-première de "Hit & Run" à Los Angeles. Le film, qui a été écrit et réalisé par son mari Dax Shepard, est un projet important pour elle, et elle n'avait pas fait les choses à moitié.

C'est donc une toute nouvelle Kristen Bell que l'on a pu voir sur tapis rouge. La silhouette incroyablement allongée par une combinaison noire Jenny Packham au buste en satin et à la ceinture ornée de bijoux, la star a joué la diva classique. L'actrice a profité des jambes longues de la combinaison pour cacher ses talons hauts vertigineux : une petite astuce qui par effet d'optique, agrandit considérablement l'actrice.

Le reste du look est très simple : pas de bijoux pour l'actrice, à part des boucles d'oreilles en diamants très discrètes, et un maquillage nude. On regrette par contre que Kristen Bell ait autant camouflé son teint, dévoilant un effet plâtre peu flatteur.

Kristen Bell aurait-elle trouvé son nouveau style ? On espère que ce n'est qu'une passade, car si la star est très chic dans cette combinaison, cela reste un choix "sûr", qui ne lui ressemble pas. Mais après tout, on ne peut pas lui en vouloir d'avoir joué la carte de la sécurité pour la première du film que le couple a tourné ensemble !

À ne pas rater