Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Bell met K.O Veronica Mars

Exit les jeans droits et les sweat de teenagers pour l'héroïne de Veronica Mars. Aujourd'hui Kristen Bell est plutôt de ces actrices américaines avides de tenues féminines, pointues et un rien provocatrices.

La preuve encore une fois à la première de You Again à Los Angeles. La jolie blonde a choisit de briller dans une robe Valentino de la collection Printemps 2007.

Fondée en 1960, la maison italienne fait partie des piliers dans le monde de la Haute-Couture. Ses créations très travaillées, féminines, couvertes de dentelles (détail emblématique de la marque) ont fait le tour des red carpet les plus prestigieux. De Jennifer Aniston à Kristen Stewart, toutes rendent régulièrement hommage au maestro italien.

Ce jour-là, Kristen Bell mise sur une pièce bustier recouverte de broderies pour une entrée raffinée et séduisante. Son buste est mis en valeur par la découpe de la dentelle tandis qu'une ceinture des plus fines vient marquer sa taille avec goût.

On salue la prise de risques d'une robe nude et jaune, dernière teinte peu évidente à assumer. Bien conseillée, Kristen évite l'incartade en choisissant de laisser tout sacs ou bijoux encombrants de côté.

Aux pieds, des Katie Lee par Brian Atwood terminent sa tenue en beauté. Beiges, ses souliers font écho non sans goût avec sa pièce maîtresse.

Une pochette Jimmy Choo à la main, la crinière faussement négligée, Kristen Bell souffle un brin de caractère à son look à tendance romantique. Jolie maitrise de style.

 

L'astuce pour vous : ayez la main légère avec la dentelle. Préférez associer une couleur unie ou des bijoux fins au risque d'entacher son empreinte chic et romantique.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater