Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Bell maman d'une petite fille, Lincoln !

La nouvelle nous a surpris dans la nuit : Kristen Bell est maman d'une petite fille ! C'est sur Twitter que le papa, Dax Shepard, a annoncé la bonne nouvelle, dévoilant également le nom du nouveau-né : Lincoln. Et l'actrice de "Veronica Mars" et "House of Lies" garde son sens de l'humour, même quelques heures après l'accouchement, une épreuve qu'elle redoutait terriblement.

Nous étions tellement obnubilés par l'annonce d'un film "Veronica Mars", qu'on ne pensait même plus à la date d'accouchement de Kristen Bell. La star n'ayant jamais dit exactement de combien de mois elle était enceinte, on aurait presque pu attendre jusqu'en avril... Pourtant, mercredi elle avait partagé une adorable photo de sa chienne, l'oreille collée à son ventre rond, comme si elle sentait que le bébé se préparait à sortir. Un léger indice ?

En tout cas le couple a trouvé une manière originale d'annoncer la naissance ! "Lincoln Bell Shepard est là. Elle a la beauté de sa maman, et l'obsession de son papa pour les seins. Houra !", a d'abord tweeté Dax Shepard. Mais il a rapidement été rejoint par sa fiancée, qui apparemment était sur la même longueur d'onde : "Ma nouvelle colocataire fait caca dans son pantalon et ne paie pas le loyer... Bienvenue bébé Lincoln !"

C'est sûr, la petite Lincoln ne s'ennuiera pas avec de tels parents ! Et vu leur addiction aux réseaux sociaux, on imagine qu'ils ne résisteront pas à partager des photos de leur petite fille, même si ce n'est que par quelques indices : une jolie main, une boucle de cheveux, un petit chausson...

Félicitations aux parents !

À ne pas rater