Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Bell : les secrets de sa peau parfaite

Kristen Bell rayonne. La jeune maman de 33 ans a confié ses quelques secrets de beauté, révélant ce qui lui permet d'être aussi jolie, d'avoir une peau si parfaite. On apprend que la blonde a une hygiène de vie saine, non seulement en ce qui concerne sa routine beauté mais également à propos de son alimentation. Comme quoi, s'imposer une discipline... Cela paye !

La star de Veronica Mars n'en finit plus de se confier se sa grossesse. Alors que Kristen Bell confiait récemment que sa voix avait changé alors qu'elle attendait sa fille, elle nous explique aujourd'hui que la peau de son visage est devenue tout bonnement radieuse le jour où elle a appris qu'elle était enceinte.

Voilà un secret de beauté bien particulier. Pour avoir une belle peau, faites des bébés... Certainement plus facile à dire qu'à faire mais pour Kristen Bell, le résultat a été impressionnant. "C'est bizarre, mais ma peau n'a jamais été aussi belle que lorsque j'étais enceinte. Dans la minute où j'ai appris ma grossesse, j'ai eu la peau d'une fille de 10 ans !". A côté de ça, la blonde a une routine beauté absolument basique : "J'ai appris que le moins fait le plus en matière de beauté. [...] Tout ce que je fais, c'est nettoyer, hydrater et exfolier de temps en temps". Rien de bien sorcier, en somme.

Comme toute femme bien informée, Kristen Bell fuit le soleil tant que faire se peut. "Je mets une protection solaire tous les jours et je ne m'expose plus depuis longtemps. Je me souviens très bien avoir fait le lézard au soleil quand j'étais ado et je faisais des UV parce que je trouvais ça cool. Puis je j'ai repris mes esprits, je me suis rendu compte que je ne voulais surtout pas ressembler aux femmes qui travaillent dans les centres UV une fois vielle !". Une prise de conscience qui permet à Kristen Bell d'avoir une jolie peau et pour longtemps.

Côté régime, Kristen Bell explique tout naturellement qu'à cause de sa grossesse et surtout du fait qu'elle allaite sa fille, elle n'a pas pu poursuivre son régime végétalien. Elle est passée à un régime moins strict, végétarien, qui lui permet de consommer assez de calories pour garder la forme. "Si j'étais végétalienne, je devrais manger à longueur de journée pour recevoir suffisamment de nutriments, j'ai donc ajouté des produits laitiers et des oeufs à mon régime. De toute manière, je dois faire attention à ce que je mange pour ma peau. Si je consomme trop de sucre ou de laitages, j'ai tendance à avoir de l'eczéma. Du coup, surveiller mon alimentation est bon pour moi pour bien plus d'une raison !" explique Kristen Bell.

Voilà une femme qui sait comment entretenir son corps et sa peau. Espérons qu'elle ne devienne pas une obsédée de son physique comme Gwyneth Paltrow !

 

À ne pas rater