Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Bell : la jeune maman dit non au regime express post-accouchement

Entre Kate Middleton, Kim Kardashian et Penelope Cruz, on peut dire que l'été 2013 est riche en accouchements de stars. Les histoires d'allaitement et de régimes express font la une, et le public suit de près la course à la taille de guêpe dans laquelle elles sont toutes engagées. Toutes, sauf une, Kristen Bell. La jeune maman d'une petite Lincoln est catégorique : "Je ne vais pas me rendre malheureuse le reste de ma vie pour essayer de retrouver ma silhouette d'avant".

A Hollywood, on a la nette impression qu'aucune star ne peut devenir maman sans s'infliger un régime implacable après bébé. A chaque fois, c'est la course au kilos. A ce petit jeu-là, ce pourrait bien être Kim Kardashian qui rafle le pompon. Absente de la scène publique depuis son accouchement, le 15 juin dernier, la maman de la petite North West s'est mise au régime. Au programme, du sport avec un coach et des jus à base de légumes. Pas plus de 1 200 calories par jour, et déjà 22 kilos de perdus selon les rumeurs.

Shakira, Sienna Miller ou encore Drew Barrymore, elles ont toutes multiplié les efforts pour retrouver leur tour de taille, et ce en quelques semaines à peine. Un défi quasi-impossible et stressant pour le corps, qui peut conduire à un état de grande fatigue. Difficile à supporter après 9 mois de grossesse et des nuits courtes, dues au nouveau né...

Kristen Bell, elle, a dit non. Maman d'une petite Lincoln née le 28 mars, l'actrice de "Veronica Mars" a décidé d'adopter la méthode douce. Au magazine Redbook, dont elle fait la couv, elle confie : "Je vais continuer à faire de l'exercice et voir comment cela se passe. J'aimerais redevenir comme avant l'arrivée de mon bébé... mais si mon corps veut rester comme il est, il en sera ainsi. Je ne vais pas me rendre malheureuse le reste de ma vie pour essayer de revenir à ce à quoi je ressemblais avant".

Plutôt zen, la jeune maman. Il faut dire que son fiancé, Dax Shepard, est fan de ses formes. "Il n'a cessé de me dire combien il m'aimait un peu potelée. Il m'a même demandé de rester rondelette après la naissance du bébé". Voilà une déclaration à mille lieues des diktats d'Hollywood !

Kristen Bell a fait le choix de la serenité, et laisse le temps faire son oeuvre pour perdre les 7 kilos de grossesse qui lui restent. "J'ai dû accepter de ne plus m'inquiéter de ce à quoi je ressemble, de mon poids, parce que tout cela fait partie de l'aventure qu'est l'arrivée d'un enfant. Je ne suis pas une femme dont l'amour-propre vient du tour de taille".

Une déclaration choc qui, on l'aimerait, devrait faire changer les mentalités. Même Jill Herzig, la rédactrice en chef du magazine Redbook, confesse sa part de responsabilité dans cette course aux kilos de grossesse. Si seulement Hollywood pouvait les entendre...

C.B.

À ne pas rater