Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Bell : "je ne sais pas si je vais aimer ma fille autant que mes chiens"

L'actrice de 33 ans fait la une du numéro de décembre du magazine Flare dans lequel elle se confie sur son mari et leur petite fille née en mars dernier, Lincoln. Kristen Bell, qui se fiche d'être non-conventionnelle, revient notamment sur sa grossesse sans connexion avec son bébé qu'elle craignait de ne pas aimer... 

Si on aime l'actrice Kristen Bell, c'est notamment pour son franc-parler ! Alors que d'autres actrices racontent à qui veut bien l'entendre que leur grossesse a été magique, fascinante, extraordinaire, pas douloureuse ni fatigante et tout le tralala, la jolie blonde, elle, n'hésite pas à dire le contraire.

Ainsi dans une interview accordée au magazine "Flare" dont elle fait la couverture du mois de décembre, celle que l'on a adorée dans la série TV "Veronica Mars" s'est confiée sur ces doutes qui l'ont assaillie quand elle attendait sa petite fille Lincoln, née en mars dernier. "Plus je connais les gens et plus je les aime, mais je ne la connaissais pas. Ça aurait pu être une bouteille d'eau dans mon ventre que la connexion aurait été la même", explique sans complexe Kristen Bell.

La comédienne de 33 ans n'a pas honte d'expliquer qu'elle a eu du mal à ressentir ce fameux instinct maternel durant sa grossesse. D'ailleurs, fréquemment, Kristen Bell confiait ses peurs à son compagnon, Dax Shepard : "Je n'arrêtais pas de lui dire en toute sincérité 'je ne sais pas si je vais l'aimer autant que mes chiens" raconte-t-elle avant d'ajouter : "J'étais très sérieuse parce que j'adore mes chiens, ce sont mes enfants".

Mais finalement, la petite Lincoln est arrivée et Kristen Bell n'a pu s'empêcher de fondre devant son adorable minois : "A peu près 24 heures après sa naissance, mes hormones ont fait reset et ont reprogrammé mes sentiments pour elle".

Kristen Bell est vraiment une star non-conventionnelle ! Alors que tout un tas de people préparent leurs mariages pendant des mois espérant en mettre plein la vue à leurs invités, la belle blonde, elle, s'est unie à son compagnon en toute simplicité dans un bureau de greffier de Beverly Hills ! Un mariage en tête à tête qui ne leur aurait coûté que 142 euros, essence comprise, comme le rapportait celui qui est désormais son mari, Dax Shepard, lors d'une interview accordée à Jimmy Kimmel le mois dernier.

À ne pas rater