Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Bell : ''Falling For You'', le 1er court-métrage où tout est à vendre

Kristen Bell à l'affiche d'un nouveau film ? Oui, mais pas n'importe lequel. Il s'agit d'un court-métrage innovant de la part du magasin américain Target. En effet, tandis que Kristen Bell, Zachary Abel et Nia Long seront à l'écran dans "Falling For You", il sera possible de cliquer et d'acheter les produits qu'ils portent ! Un shopping au cinéma en quelque sorte. Pour découvrir la première partie de ce court-métrage, il faudra attendre le 2 octobre, mais vous pouvez déjà regarder le trailer, prometteur.

Que les fans de Kristen Bell se rassurent, après "Hit & Run" et en attendant son prochain film "Writers", il est possible d'admirer la jolie blonde à l'écran. Et même d'acheter les tenues qu'elle porte ! Le magasin Target a en effet décidé de pousser un peu plus loin le concept de "placement de produits" en réalisant carrément un film entièrement dédié aux produits Target.

Le film "Falling For You" raconte l'histoire d'une employée (Kristen Bell) et de son rival-coup de coeur Zachary Abel, qui doivent se battre pour impressionner leur patron, Nia Long. Tout le long du film, qui comptera 3 épisodes et sera disponible sur Internet, les personnages s'habilleront avec des vêtements et accessoires Target, donnant l'occasion à l'internaute de cliquer sur l'objet qu'il aime et souhaite acheter. Une véritable séance de cinéma et de shopping !

On espère que l'actrice saura porter les pièces Target et que ses looks feront plutôt partie des meilleurs que des pires. Ces placements produits seront en tout cas plus discrets que ceux du dernier clip de No Doubt...

À ne pas rater