Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Bell et Dax Shepard : mariage secret selon TMZ...

La semaine se termine sur une bonne nouvelle à Hollywood. La ravissante Kristen Bell a enfin épousé Dax Shepard, son compagnon depuis 2007 et le père de sa petite fille.

Elle l'avait promis, elle l'a fait. Moins de cinq mois après sa demande en mariage, Kristen Bell a épousé l'acteur Dax Shepard dont elle partage la vie depuis six ans. Toujours très discrète, l'actrice a dit "oui" à son compagnon en secret. Pas de cérémonie show off à la Kim Kardashian, selon le site TMZ, le couple s'est tout simplement rendu au bureau du greffier du comté de Beverly Hills. Une union en toute intimité donc, avec tout de même un photographe pour immortaliser le moment et une Kristen en larmes, de joie bien sûr.

Selon une autre source, à l'origine le couple venait seulement chercher une licence de mariage mais finalement un employé leur a proposé de les unir sur place. Que voulez-vous, l'amour n'attend pas. Enfin dans le cas de Dax et Kristen, un petit peu quand même. Alors qu'à Hollywood on se dit oui au bout de 3 mois, on pense à Kaley Cuoco par exemple, nos deux jeunes mariés ont l'air d'être un peu à la traîne. Ils sont en effet en couple depuis 6 ans et ont déjà une petite fille, Lincoln, née en mars dernier.

Kristen s'est donc offert un mariage atypique mais à l'image de ses convictions. La jeune actrice est en effet une femme engagée, et notamment pour la cause gay. Il y a quelques mois, elle avait promis de ne pas épouser Dax tant que les gays ne pouvaient pas se marier en Californie, et déclarait à Celebuzz "Nous ne voulons pas nous marier dans un État qui n'accepte pas ce droit à tous ses citoyens. Nous allons attendre jusqu'à ce que la Californie vote ce droit !". En juin 2013, lorsque la Cour suprême américaine a annulé l'interdiction du mariage homosexuel, elle a directement demandé son boyfriend en mariage, sur Twitter ! "@daxshepard1 Veux-tu m'épouser ? bisou. #mariagepourtous #lamourcestlamour" pouvait-on lire sur le compte de la jeune femme. Une proposition que Dax a évidemment accepté. Vous connaissez la suite...

À ne pas rater