Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Bell : deux tenues parfaites pour une soirée Burlesque !

La jolie Kristen Bell a provoqué des émules jeudi dernier. Venue à Madrid présenter son nouveau film Burlesque au côté de Cher et Christina Aguilera, elle était divine. Au point même que l'on entendrait d'ici les cris des espagnols sous le charme de la petite blonde !

D'abord venue au photocall dans une tenue sobre, Kristen mêle le chic à la sensualité. Vêtue d'une robe décolleté noire signée Brian Reyes, elle est ravissante. Le vêtement, aux épaulettes prononcées est échancré au niveau de la poitrine, mettant en avant les atouts de l'actrice. Cintrée et arrivant à mi-jambe, elle sublime Kristen et sa taille de guêpe. Aux pieds l'actrice adopte les "Bibi" griffées Christian Louboutin, un indispensable mode chez nos amis les stars. Des bijoux Anita Ko orne son visage frais et naïf.

Ensuite, l'actrice s'est représentée à l'avant-première dans une autre tenues, toujours dans les coloris noirs. Habillée d'une robe Alberta Ferretti Fall 2010 Kristen se donne des allures de femme précieuse. Le vêtement noir bustier détient un collier incrusté qui s'étend sur les fines épaules de la jolie blonde. Aux pieds, elle opte pour des escarpins Salvatore Ferragamo plateforme, l'allié idéal pour allonger sa silhouette.

Le film Burlesque a déjà séduit bon nombre d'américains, espérons qu'il soit à la hauteur de sa réputation et des looks que Kristen Bell présentait.

L'astuce pour vous : la petite robe noire est un allié de choc pour être divine aux soirées. A adopter sous toutes ses formes !

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater