Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kris Jenner x Kylie Cosmetics : a-t-on vraiment envie de copier son beauty look?

.

La "momager" la plus célèbre des Etats-Unis collabore avec sa fille Kylie Jenner pour lancer une collection de maquillage en édition limitée. Mais a-t-on vraiment envie de ressembler à Kris Jenner en portant sa nouvelle ligne beauté ? 

A l'occasion de la fête des mères américaine, Kylie Jenner a souhaité mettre sa célèbre maman en avant en collaborant avec elle pour lancer une ligne de produits de beauté (palette et lipsticks). Ceci pourrait être le pitch d'un épisode de la tv-réalité des Kardashian. Et cela le sera sûrement puisque la collection est bel et bien en ligne.

En une journée à peine, 5 des 6 produits en vente sont déjà "sold out". Mais qui a vraiment envie de se maquiller comme Kris ? A 62 ans, la businesswoman fait visiblement encore vendre. MAIS POURQUOI ? Ses lèvres sont presque aussi botoxées que celles d'Olivier Rousteing, son front est aussi lisse que la mer dans le port de Marseille... bref, on ne peut pas dire qu'elle doit sa beauté à son naturel. Ni à son maquillage d'ailleurs. Pourquoi donc voudrait-on s'approprier sa routine beauté ?

L'irrévérence n'a pas d'âge !

A l'intérieur de la palette signature de cette collection, il y a un mantra, celui de la momager : "j'ai un mot pour ce soir... vodka !". C'est finalement ça qui fait qu'on aime bien cette maman. Pas son alcoolisme évident qui nous rappelle le notre, mais bel et bien son irrévérence. La preuve en est la deuxième photo postée sur l'Instagram de Kylie Cosmetics : un selfie où Kris lève un doigt vers le ciel.

Le "Girl Power" version 2018 réinterprétée par la plus VIP des membres de la famille Kardashian, pourquoi pas finalement ? Si on cède pour les fards qui intensifient le regard (s'ils font gagner 15 ans à Kris, on peut espérer rajeunir de 5 ans), on laisse cependant les lipsticks glossés aux cagoles de L.A.

Kiss Kris !

Pauline Arnal

À ne pas rater