Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kris Jenner vs Justin Bieber : le blazer dragons Balmain

VS

Une pièce : Le blazer dragons dorés de Balmain.
Deux stars s'opposent : Kris Jenner et Justin Bieber. 

Une fois n'est pas coutume, c'est sans sa fille Kim Kardashian que Kris Jenner est apparue à la Fashion Week hommes. Venue assister à la présentation de la collection Printemps-Été 2016 de Balmain, la momager a mis à l'honneur une création signée Olivier Rousteing. Pas de mini dress métal comme Kylie Jenner, elle se montre plus audacieuse en adoptant un blazer de la collection Homme. Habillée d'un skinny et d'un top noirs, elle prend en effet la pose dans une veste aux dragons dorés et revers satiné. Exit les talons hauts, elle enfile une paire de boots et apporte la touche finale à son look avec une paire de lunettes à la John Lennon, mais version oversized.

Le bémol : Aucun, Kris Jenner dévoile un sacré sens du style.

Si ce blazer vous donne une impression de déjà vu, c'est normal puisque c'est le cas. On avoue que l'on ne pensait pas que cela pourrait arriver un jour mais étonnamment, Kris semble s'être inspirée de nul autre que l'ado rebelle Justin Bieber ! Habillé par Olivier Rousteing lors de la dernière édition de célèbre Gala du MET, le chanteur a foulé les marches dans une tenue quasi similaire à celle de Kris Jenner remplaçant juste le T-shirt par une chemise habillée et le cuir de ses bottes par un modèle en daim.

Le bémol : Aucun. Pour une fois, on ne voit pas son boxer et ça, c'est rare.

Verdict : Même si Justin est pour une fois propre sur lui, Kris se montre ultra audacieuse en adoptant une pièce du dressing des hommes qui plus est déjà portée par un chanteur de 38 ans son cadet.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater