Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kris Jenner victime d'un pirate : une vidéo d'elle nue dérobée

Coup dur pour Kris Jenner : d'après le site américain TMZ, la star aurait été victime d'un pirate informatique et maître-chanteur. Une personne mal attentionnée essayerait d'extorquer de l'argent à la célèbre quinquagénaire après lui avoir volé une vidéo dans laquelle elle apparait nue. 

Chez les Jenner-Kardashian, la nudité n'a jamais été un problème. Les shooting sexy font partie du quotidien, on pose même complètement nu avec une facilité déconcertante. Toutefois, lorsque l'on risque de se retrouver nue sur la Toile sans être à l'origine de l'initiative, rien ne va plus.

La mère de Kim Kardashian aurait été victime d'un pirate informatique et maître-chanteur. C'est en tous cas ce que révèle le site américain TMZ. Une vidéo sur laquelle Kris Jenner apparait nue et filmée au sein-même du domicile de la célèbre momager aurait été piratée depuis le Cloud afin de soutirer de l'argent à l'intéressée.

Voilà qui n'est pas sans nous rappeler le scandale des photos volées sur le Cloud. L'an dernier, des dizaines de stars avaient vu leurs photos personnelles fuiter sur Internet. Jennifer Lawrence ou encore Kate Upton avaient été concernées par ce "Celebgate".

Rien à voir avec une sextape ?

Le site TMZ a obtenu cette information grâce à des sources proches de la production de E! Entertainment, chaine sur laquelle est diffusée l'émission "Keeping up with the Kardashian". Car en effet, cette histoire de piratage vidéo ferait partie de l'intrigue de la prochaine saison de la téléréalité. Et loin de s'être fait piquer une sextape ultra compromettante, Kris Jenner se serait en réalité fait voler une vidéo de surveillance.

Kris Jenner craindrait donc davantage d'apparaître peu à son avantage, en culotte gainante, mi-bas couleur chair et serviette sur la tête. Peut-être aurait-elle préféré qu'une véritable sextape ne lui soit volée ? N'oublions pas qu'elle serait à l'origine de la diffusion de celle de sa fille Kim. Il ne reste plus qu'à attendre la prochaine saison de "Keeping up with the Kardshian" pour en savoir plus sur le dénouement de ce pseudo scandale de vidéo pseudo sexy !

À ne pas rater