Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kris Jenner : victime d'un accident de voiture, les Kardashian à la rescousse

Kris Jenner a eu plus de peur que de mal. Victime d'une impressionnante collision sur les routes de Los Angeles, la mère du clan Kardashian a pu compter sur le soutien de toute la famille, venue rapidement à sa rescousse.

Au volant de sa voiture sur une route de Calabasas, à Los Angeles, Kris Jenner s'est vu infliger une bonne frayeur. La momager du clan Kardashian, seule dans sa voiture, a été percutée par le conducteur d'une Prius ce 3 août. L'homme a grillé un feu rouge avant de percuter Kris en tentant de rejoindre la bretelle d'accès à l'autoroute, révèle le site internet TMZ.com. Résultat : une collision spectaculaire. Les airbags se sont actionnés dans la voiture du conducteur tandis que le bolide de Kris a été presque entièrement détruit. La mère de Kim avait acheté cette Rolls-Royce la semaine dernière, pour une somme estimée à 200 000€.

Les secours, déployés rapidement sur place, ont préféré lui prodiguer les premiers soins directement à l'intérieur de la voiture par mesure de précaution. Si la manageuse de 60 ans était quelque peu déboussolée, elle ne souffrirait que d'un poignet cassé. Plus de peur que de mal.

Les Kardashian à la rescousse

Très vite, des membres de la famille sont arrivés sur les lieux de la collision pour venir soutenir Kris. Ses filles Khloe et Kylie ainsi que son beau-fils Kanye West ont été photographiés aux abords de l'accident. En vraie accro aux réseaux sociaux, la cadette du clan s'est rapidement connectée à Twitter afin de commenter la situation : "Je n'étais pas impliquée dans l'accident. Tout va bien. [Ma mère] va bien. C'était juste elle et sa voiture. Je me suis rendue sur place pour être à ses côtés car elle était seule", écrit-elle. De quoi rassurer leurs fans inquiets.

À ne pas rater