Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kris Jenner, une "mauvaise mère dominatrice" selon son ex-belle mère

On ne s'attend pas franchement à ce que Kris Jenner reçoive un jour le prix de la mère de l'année. Célèbre pour son côté très manipulatrice, celle qui a fait de toute sa progéniture des stars n'est pas appréciée de tous. Son ex-belle-mère n'a d'ailleurs pas hésité à dire ce qu'elle pense d'elle. Et elle n'a pas fait dans la dentelle.

Quand Kris Jenner n'arpente pas les soirées les plus huppées de Los Angeles, elle gère l'emploi du temps de toutes ses filles. Véritable femme d'affaire, celle qui représente parfaitement le mouvement des "momager" (ndlr : maman manager) a fait de toute sa progéniture de véritables stars. Un comportement que beaucoup de gens n'apprécient pas du tout, c'est le cas de son ex-belle-mère, la maman de Bruce Jenner, ravie du divorce de son fils avec Kris.

Esther Jenner veut que Kris Jenner change de nom

C'est dans les colonnes du Daily Mail qu'Esther Jenner s'est lâchée sur son ex-belle-fille et elle ne mâche pas ses mots. Selon elle, le divorce de son fils avec Kris était "nécessaire". D'ailleurs, elle n'hésite pas à dépeindre un portrait peu flatteur de la businesswoman : "Elle pourrait vous insulter avec un large sourire sur le visage. Que voulez-vous faire avec une telle personne ? J'espère qu'elle changera son nom et qu'elle redeviendra Kardashian. Je ne veux pas qu'elle porte mon nom". Une chose est certaine, Esther Jenner ne veut plus jamais avoir affaire à Kris.

La mère de Bruce dont la transformation physique à récemment fait parler ne perd d'ailleurs pas l'occasion de tacler aussi les filles de Kris : "Qu'essayent-elles de prouver avec toutes leurs opérations de chirurgie esthétique et leur comportement ! Kris les a élevées sans aucun sens moral. Elles sortent, elles couchent avec n'importe qui... Ce genre de choses, vous ne dites pas à vos enfants de les faire". Voilà une ex-belle-mère bien remontée ! On ne doute pas que la récente couverture de magzine de Kim Kardashian complètement nue aura horrifiée Esther Jenner, ravie de s'être débarrassée du clan Kardashian.

À ne pas rater