Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kris Jenner : traumatisée par la transformation en femme de son ex-mari

La nouvelle s'est répandue comme une trainée de poudre sur la Toile en début de semaine. Bruce Jenner est bel est bien en plein processus de changement de sexe. Si ses enfants et beaux-enfants ont accepté sans peine sa décision, on ne peut pas en dire autant de son ex-femme, Kris Jenner.

En début de semaine, une source proche du clan Jenner-Kardashian confiait au magazine américain People que Bruce Jenner avait effectivement décidé de changer de sexe et de devenir une femme.

Depuis plusieurs mois, l'apparence du sexagénaire nous semblait de plus en plus féminine : les cheveux longs, les ongles manucurés, la pomme d'Adam retirée grâce à une intervention de chirurgie esthétique... L'ancien athlète olympique ressemblait un peu moins chaque jour au père de famille que nous avions connu à la fin des années 2000 dans l'émission de téléréalité "Keeping up with the Kardashian".

D'après cette même personne proche de la famille de Bruce, ses enfants et beaux-enfants n'ont pas eu de difficulté à comprendre sa décision et ont tout de suite témoigné tout leur soutien au patriarche, prônant la tolérance et l'acceptation de la différence.

Pour Kris Jenner, la pilule a du mal à passer !

Il est toutefois un membre du clan qui n'a pas l'air de se faire si bien que ça à la nouvelle identité de Bruce Jenner. Il s'agit de son ex-épouse, Kris Jenner, mère de ses deux plus jeunes filles, Kendall et Kylie. D'après un ami de la célèbre "momager", elle serait complètement sous le choc et ne vivrait pas très bien cette décision de la part de son ex. Elle et Bruce ont tout de même été mariés pendant plus de 23 ans !

"Elle a beaucoup de mal à se faire à l'idée. Kris vient de traverser l'épreuve la plus difficile qu'elle ait jamais vécu au sein de sa famille. Elle se remémore leurs années de mariage et commence seulement à comprendre certaines choses à la lumière des récentes révélations. C'est un gros processus d'acceptation pour elle", a confié le proche à People.

En effet, pendant des années, Bruce Jenner se serait habillé avec des vêtements de femme dans l'intimité de son dressing, lorsque les caméras de la chaine E! ne tournaient plus. La pilule a du mal à passer pour Kris Jenner mais on parie qu'elle finira par s'y faire... Elle pourrait même demander à Bruce Jenner de lui proposer d'apparaitre dans le show de téléréalité qu'il prépare en partenariat avec la chaine E ! sur sa transformation en femme. La connaissant un peu, on ne serait pas vraiment surpris !

 

À ne pas rater