Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kris Jenner, toujours accro aux looks sexy à 59 ans : la preuve en 15 photos

A 59 ans, Kris Jenner n'est pas prête à se ranger. La momager du clan Kardashian montre l'exemple à ses filles et s'affiche dans des tenues courtes et sexy. Pas question de rallonger ses jupes ni de se passer de décolleté : hot elle est, hot elle veut rester !

Que serait la famille Kardashian sans sa célèbre reine-mère, Kris Jenner ? Depuis 2007, année de lancement de l'émission "L'incroyable famille Kardashian", l'ancienne femme de l'avocat Robert Kardashian surfe sur le succès. Il faut dire qu'en faisant de son clan et de ses déboires un business, elle est devenu une femme d'influence.

Et cela va de pair avec une image un brin sulfureuse. On dit que c'est elle qui aurait commercialisé la sextape de sa fille, Kim Kardashian, pour faire d'elle une star. Ce serait aussi elle qui conseillerait à sa cadette, Kylie Jenner, de se montrer en petite tenue, histoire de marcher dans les pas de ses aînées.

Sans oublier les rumeurs colportées par les médias selon lesquelles la momager aurait eu beaucoup de mal à encaisser le changement de sexe de son ex-mari, Bruce/Caitlyn Jenner, au point de le critiquer.

Bref, Kris Jenner n'a pas la réputation d'être une sainte et son look s'en ressent.

Kris Jenner est adepte des minijupes et décolletés

A 59 ans, pas question pour Kris Jenner d'opter pour une garde-robe trop sage. Lorsqu'elle se rend à des soirées ou à des défilés, elle donne l'exemple et s'affiche dans des tenues sexy. C'est ainsi qu'on l'a découverte en culotte ou presque au défilé Chanel Haute Couture printemps-été 2015.

Accro aux décolletés plongeants, elle aime aussi afficher ses seins toujours bien arrimés et sa silhouette de jeune fille. Et si elle est fière du succès de ses filles (elle n'hésite d'ailleurs pas à partager sur Instagram les couvertures de magazines ou les campagnes sur lesquelles ces dernières s'affichent), Kris Jenner n'est pas pour autant prête à se laisser éclipser par elles.

Du coup, elle redouble d'efforts pour paraître plus sexy que jamais. Et ça marche, la preuve dans notre diaporama.

À ne pas rater