Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kris Jenner, son ex et sa meilleure amie : "j'ai juste envie qu'il soit heureux"

Dans la famille Kardashian-Jenner, on a une légère tendance à ne pas dire toute la vérité ou du moins à présenter une réalité quelque peu transformée. Du coup, lorsque Kris Jenner se fait cuisiner sur le plateau du "Today Show" sur NBC ce lundi 20 octobre 2014 pour savoir si son ex sort réellement avec sa meilleure amie, celle-ci a une réponse toute trouvée.

Chez les Kardashian-Jenner, on est tellement habitué à passer son temps sous les flashs des paparazzi ou devant les caméras de téléréalité que l'on a tendance à truquer la vérité. Invitée du "Today Show" sur NBC ce lundi 20 octobre 2014, la matriarche du clan, Kris Jenner actuellement en plein divorce a eu l'occasion de clarifier la situation sur les rumeurs qui secouent sa famille depuis des mois.

Kris Jenner ne "sait pas" ou plutôt ne veut pas savoir

En pleine promotion de son dernier livre de cuisine "In the kitchen with Kris", celle qui a pourtant son propre cuisinier à la maison en a profité pour tordre le cou aux rumeurs qui voudraient que son futur ex-époux Bruce Jenner se console dans les bras de sa meilleure amie Ronda Kamihira. Alors que les sources se multiplient pour dire que Kris est dévastée face à cette nouvelle idylle, la momager affirme sur le plateau ce jour-là : "Je ne sais pas avec qui il sort. Il ne me fait pas de rapport minute par minute. Mais c'est sa vie et j'ai juste envie qu'il soit heureux. Il reste le père de deux de mes enfants et nous sommes amis". Si Kris clame ne pas savoir avec qui Bruce passe désormais son temps, une chose est sûre c'est qu'elle ne dément pas les rumeurs.

Kris Jenner nie tout en bloc

Quant à la métamorphose du papa de Kendall et Kylie, Kris a également son avis sur la question. Sûrement entravée par un accord de confidentialité, la mère de Kim Kardashian qui continue de régulièrement encenser son ex nie tout en bloc : "C'est stupide. Ils disent (les tabloïds, ndlr) ça depuis les années 70".

Très douée pour ce qui est de la promo, la momager aux dents longues ne lâchera pas le morceau de sitôt même si les récentes apparitions de Bruce Jenner nous poussent de plus en plus à penser qu'il pourrait bien devenir Madame Jenner d'ici quelques mois.

Pour ce qui est des rumeurs pointant l'adultère de Kris comme cause du divorce, celles-ci n'ont pas été abordées...

À ne pas rater