Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kris Jenner : ses confidences sur le changement de sexe de Caitlyn, son ex-mari

Au début de mois de juin 2015, Bruce Jenner se dévoilait pour la première fois sous les traits de Caitlyn en couverture de Vanity Fair. Si tous les membres du clan Kardashian-Jenner se sont empressés de réagir, une seule a choisi de garder le silence à ce moment-là : Kris Jenner, son ex-femme. De passage à Cannes, la momager s'est enfin exprimée pour la première fois.

Le 2 juin dernier, Bruce Jenner devenait officiellement Caitlyn. Pour terminer sa transformation commencée il y a de longs mois, elle posait en une du magazine américain Vanity Fair. Une couverture qui a reçu de nombreux témoignages de soutien comme celui de l'actrice Laverne Cox elle-même transsexuelle, et du président américain Barack Obama. Tout le clan Kardashian-Jenner est resté soudé face à cette nouvelle. Cependant une seule a choisi de garder le silence : Kris Jenner, l'ex-femme de Caitlyn.

Kris Jenner a été mariée durant près de 20 ans à Bruce Jenner, de 1991 à 2013 et ils ont eu ensemble deux filles : Kendall et Kylie Jenner. Beaucoup se sont demandés comment, elle avait accueilli la nouvelle et surtout comment elle avait interprété les propos de Caitlyn Jenner, qui la décrit comme "désagréable" et allant jusqu'à insinuer qu'elle le "maltraitait", un revers de médaille pour Kris Jenner qui a pris soin de contrôler son image et celle de son entourage pour donner l'illusion d'une famille unie.

Kris Jenner soutien son ex-mari

De passage à Cannes, avec ses filles Kim Kardashian et Kylie Jenner, qui ont fait sensation à la soirée du Mail Online sur un yacht, mercredi dernier, Kris Jenner s'est enfin laissée aller à quelques confidences sur le changement de sexe de son ex-mari et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'est pas rancunière : "Je pense que c'est fantastique. Je pense que quelqu'un qui suit ses rêves est vraiment une source d'ins­pi­ra­tion pour un grand nombre de personne," confie-t-elle à Extra, et de conclure, "vous devez faire ce qui vous rend heureux."

Une réaction qui contraste légèrement avec l'interview qu'elle a donnée à Vanity Fair : "Il était marié avec moi et il n'était pas celui qu'il dési­rait être, donc il était malheu­reux", explique-t-elle avec quelques regrets, "Pourquoi voulez-vous être mariée et avoir des enfants si ce qu'il souhai­tait depuis sa plus tendre enfance était tota­le­ment diffé­rent ? Pourquoi ne pas m'avoir tout raconté ?" Malgré ce ressentiment, Kris Jenner soutient son ex-mari dans sa démarche et garde de ses 23 ans de mariage que de bons souvenir : "Je ne chan­ge­rai ça pour rien au monde."

À ne pas rater