Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kris Jenner sans culotte ? La quinquagénaire très coquine au défilé Chanel

Hors de question pour Kris Jenner de ne pas aller admirer sa fille Kendall défiler à Paris. Ce matin, la "momager" a fait une arrivée fracassante au Grand Palais pour le show haute couture de Chanel. Dans un pantalon transparent et ajouré, cachant les zones critiques avec sa minaudière, elle ne pouvait pas faire plus osé !

Mais que cache-t-elle sous sa minaudière ? C'est la question que se sont posées toutes les personnes présentes au photocall lors de l'arrivée des célébrités au défilé haute couture Chanel. Kris Jenner, mère et manager des soeurs Kardashian et des soeurs Jenner faisait partie des invités au show Chanel organisé dans le cadre de l'actuelle semaine de la couture parisienne.

A son arrivée aux abords du Grand Palais, elle a fait sensation dans un total look signé Chanel composé d'un manteau noir et blanc en tweed gansé de galon... Une pièce qui s'inscrit dans la plus pure tradition du style Chanel. Elle y associe un pantalon complètement ajouré et transparent laissant apparaitre... TOUT. Une paire de mitaines en cuir "façon Karl", une paire de lunettes de soleil massive et surtout une minaudière ciglée d'un gros logo double C terminent le look de la quinquagénaire.

Kris Jenner, sans culotte ?

"Surtout une minaudière" serait-on tenté de dire car Kris Jenner s'est servie de cette accessoire pour dissimuler son entrejambe tout le temps qu'a duré le photocall. Alors culotte ou pas culotte ? Voilà une autre question qui a brûlé de nombreuses lèvres ce matin... Nous sommes tentés de répondre que OUI, évidemment. Kris Jenner a tout de même une fille qui défile pour Chanel, il ne serait pas question de se faire mal voir, de jouer les trouble-fêtes ou de scandaliser les hautes sphères de la mode en venant fesses à l'air à un défilé haute couture.

En voyant l'Américaine ainsi vêtue et prendre la pose malicieusement, on ne peut s'empêcher de se dire que cette femme a vraiment le chic pour faire parler d'elle, pour trouver par quel moyen s'attirer l'attention et créer le buzz. Pas étonnant que son ex-mari Bruce Jenner l'accuse de pousser leur fille de 17 ans à faire des selfies osés !

 

À ne pas rater