Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kris Jenner : rupture avec Bruce parce qu'il veut devenir une femme ?

Kris et Bruce Jenner, séparés depuis quelques temps, cacheraient un lourd secret. La rumeur est de plus persistante et pour la presse à scandale américaine, les deux stars du show l'Incroyable Famille Kardashian se seraient séparées pour une sombre histoire de changement de sexe !

La famille Kardashian/Jenner ne semble pas encore décidée à faire profil bas. Kim Kardashian dévoile ses fesses sans vergogne sur les réseaux sociaux, donnant de bonnes idées à sa soeur Khloe, tandis que les cadettes Kylie et Kendall étalent leur vie sur Instagram. Dernière rumeurs en date : Kris et Bruce Jenner, fraichement séparés, auraient eu un différend irréconciliable concernant la passion de Bruce pour le travestissement et son envie de devenir une femme. Shocking !

Il faut avouer que tout le monde avait remarqué le goût prononcé de l'ancien athlète de haut niveau pour la chirurgie esthétique. Le visage lifté, le nez très mince... Son physique n'a rien de naturel. Dernièrement, on apprenait que l'homme de 63 ans souffrait d'un cancer de la peau, maladie causée par un abus de séance d'UV. Le magazine américain Star avance aujourd'hui que derrière tout cela, Bruce Jenner cache en réalité l'envie de devenir une femme.

Une source a confié au magazine que Bruce Jenner est de plus en plus friand de manucure et pédicure, qu'il laisserait pousser ses cheveux et surtout, il possèderait plus de robe que Kim Kardashian dans sa maison de Malibu. En effet, l'ex de Kris Jenner serait adepte du cross-dressing : il aimerait s'habiller en femme chez lui. À tout cela s'ajoute d'autres anecdotes croustillantes sur le père de famille : il ne pourrait quitter la maison sans porter de boucles d'oreilles et serait totalement obsédé par ses sourcils.

Des révélations surprenantes qui sortent d'on ne sait trop où. Les frasques de la famille Kardashian/Jenner pousse manifestement les gens à avoir beaucoup d'imagination. Les membres de cette famille sont prêt à tout et n'importe quoi, notamment à cuisiner du placenta ou à planifier un mariage en une journée à Las Vegas... Alors pourquoi pas un changement de sexe après-tout ?

À ne pas rater