Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kris Jenner : pots-de-vin et sex-tape, de nouvelles revelations choc sur le clan Kardashian

La famille Kardashian n'en finit plus de défrayer la chronique. Aujourd'hui, c'est l'appartenance de Khloé au clan Kardashian qui est (encore) remise en question : en effet, Kris Jenner aurait carrément payé son amant pour s'assurer qu'il ne révèle jamais le pot aux roses. Pire, des rumeurs circulent maintenant sur une potentielle sex-tape de Kris Jenner, filmée dans les années 80...

Kris Jenner aurait-elle peur de perdre des contrats à cause de la grossesse de Kim Kardashian, qui mine de rien, ralentit un peu les affaires ? Qu'elle se rassure, deux gros scandales et c'est reparti ! Car non, l'histoire du "vrai" père de Khloé Kardashian n'est toujours pas terminée. Une source aurait ainsi révélé au magazine In Touch que la momager aurait payé Alex Roldan, son ancien amant et le coiffeur qui travaille avec elle depuis 30 ans, pour qu'il ne révèle pas être le vrai père de Khloé. 30 millions de dollars de pot-de-vin, qui a priori, n'auront pas suffi à enterrer le scoop.

Effectivement, quand on regarde la photo d'Alex Roldan dans un vieux clip vidéo de Kris Jenner produit en 1985, puis celles de Khloé, la ressemblance est frappante... Face aux évidences, Kris Jenner finira-t-elle par avouer la vérité ? Ou s'agit-il seulement d'une coïncidence.

Mais ce n'est pas tout ! Kris Jenner aurait parlé à Robert Kardashian (son ex-mari), d'une sex-tape qu'elle aurait réalisée... "Kris parlait à une amie qu'elle trouvait très libérateur de se filmer en train de faire l'amour avec son amant (pas Robert, donc) et que c'était très excitant de se regarder en vidéo après. Elle disait qu'elle se sentait comme une star du porno. Quand Robert a entendu ça, il l'a confronté, mais elle a juste rigolé en disant qu'elle plaisantait. Elle a dit qu'elle savait qu'il était là et qu'elle voulait seulement lui donner une bonne leçon pour qu'il arrête d'écouter aux portes. Robert ne savait pas trop quoi en penser alors il en a parlé à son ami O.J Simpson pour avoir son avis...", aurait révélé un proche de la famille.

Plaisanterie ou non, l'hypothèse d'une sex-tape faite par la momager des Kardashian est tout à fait probable. Après tout, c'est comme ça que Kim est devenue célèbre. On suppose qu'à la belle époque, Kris Jenner a voulu elle aussi se filmer pour la gloire et poser sur pellicule son corps svelte de l'époque !

Les scandales planent donc toujours autant au dessus des Kardashian, mais comme souvent, ils pourraient bien s'en servir pour construire leur empire.

À ne pas rater