Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kris Jenner, photos de son 1er mari sur Instagram: une pique pour Bruce Jenner ?

Kris Jenner serait-elle nostalgique ? Tout porte à le croire alors que la momager a partagé un certain nombre de clichés sur Instagram de son premier mari, Robert Kardashian. Tentative de revenir dans les bonnes grâces de ses filles ? Ou pique lancé à son ex-mari, Bruce Jenner, avec qui rien ne va plus ? 

Kris Jenner attire l'attention avec les dernières photos postées sur son compte Instagram. Pourtant la momager n'est pas une adepte du célèbre "Throwback Thursday", pas comme Kim Kardashian qui ne manque jamais un rendez-vous, quitte à se dévoiler avec 10 kilos en moins. Cette semaine en revanche, la matriarche du clan se sentait d'humeur nostalgique et a posté pas moins de trois photos de son premier mari décédé en 2003. La momager qui est au centre de nombreuses frictions au sein du clan alors qu'elle n'accepterait pas la transformation en femme de Bruce Jenner et aurait caché le secret de ce dernier depuis de nombreuses années, essayerait-elle de se rattraper ?

Kris Jenner en pleine opération com' ?

A ce stade de l'histoire plusieurs questions se posent sur les intentions de Kris Jenner. Exclue du clan depuis quelques temps, essayerait-elle d'attendrir ses filles ? Serait-ce une petite pique vers son ex-mari, Bruce Jenner, qui a pourtant en partie élevé ses enfants ? Sur les clichés en question, on peut apercevoir Robert Kardashian tenant dans ses bras de très jeunes Kim et Kourtney Kardashian. Plus étonnant encore, un autre montre le premier ex-mari de Kris Jenner avec Kendall et Kylie dans les bras.

La momager divorcée du célèbre avocat en 1991 avait semble-t-il gardé de bons contacts avec son premier mari, même après son remariage avec Bruce Jenner. Ce dernier cliché attire l'attention, quand on sait que Kris et Bruce ne sont plus si proches aujourd'hui, essayerait-elle de l'atteindre dans son rôle de père alors qu'il entreprend sa longue transformation en femme ? Avec la terrible matriarche, on peut s'attendre à tout.

Dans la foulée, Kris Jenner poste également un cliché de son premier mari posant, cette fois, avec Khloe Kardashian. Une photo qui tombe à pic alors qu'Amber Rose s'attaquait récemment au clan en disant savoir qui était le vrai père de cette dernière et s'en prenait à toute la famille.

Pour montrer qu'elle a un coeur et après avoir rejeté son fils, Rob junior, pour son surpoids, la momager a daigné partager une photo de lui également en compagnie de son père. Des clichés touchants mais qui intriguent quand même.

Alors crise existentielle ou dissémination d'indices ? Le mystère reste entier.

À ne pas rater