Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kris Jenner métamorphosée : elle devient un meme sur Internet

Kris Jenner change de coupe de cheveux
Kris Jenner change de coupe de cheveux

Kris Jenner a fait un tour chez le coiffeur et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas peur du changement. Avec sa nouvelle couleur, elle ose le changement de look radical et devient au passage un même sur Internet. 

Habituellement, ce sont ses filles qui font les gros titres avec leurs changements capillaires, maisKris Jenner semble avoir voulu montrer qu'elle n'était pas en reste. Surement inspirée par Kim qui a succombé à la décoloration depuis quelques semaines, la "momager" la plus célèbre de la planète a dévoilé une chevelure blonde platine.

C'est d'ailleurs Kim qui a partagé cette nouveau coupe sur Instagram. Sur le cliché, on peut voir Kris (et sa nouvelle pixie cut blonde) affalée sur un canapé. Dans son pyjama en soie signé Dolce & Gabbana et enveloppée dans une fourrure, elle tient une coupe de champagne. Maxi lunettes de soleil et sac Birkin en crocodile complètent l'attirail. En guise de légende, Kim a simplement écrit "caption this" ("légendez cela")... C'était servi sur un plateau pour les internautes !

Kris Jenner devient un meme

Il n'a pas fallu longtemps pour que Kris devienne un meme et que chacun y aille de sa légende drôle. "Personne ne m'a jamais fait sentir aussi pauvre que Kris Jenner", "Kris Jenner, on dirait moi quand on me dit que c'est une soirée tranquille et que je n'ai pas besoin de trop m'habiller" ou encore "Kris Jenner n'est pas un maman ordinaire, elle est une maman cool" (en référence au film "Mean Girls"). Notre préféré : "Kris Jenner après avoir touché l'argent de TMZ pour le leak des grossesses".

Kim a elle effacé la légende qu'elle avait initialement mis et qui disait "SWF" soit "Single White Female", femme blanche célibataire. Par peur de révéler la séparation de sa maman avec son petit-ami ?

À ne pas rater