Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kris Jenner : maman et grand-mère comblée pour ses 60 ans !

Kris Jenner a eu 60 ans ce jeudi 5 novembre.
3 photos
Lancer le diaporama

Ce jeudi 5 novembre 2015, Kris Jenner a fêté ses 60 ans. La maman des soeurs les plus célèbres des Etats-Unis a eu le droit à une multitude de messages très touchants de la part de sa famille.

Les soeurs Kardashian doivent tout à leur mère, Kris Jenner. Alors forcément, pour ses 60 ans qu'elle fêtait avec ses proches ce 5 novembre 2015, c'est une pluie de d'adorables attentions qu'a reçu la célèbre momager. Pour l'occasion, sa famille a décidé de la gâter au maximum ! Gâteaux, cadeaux, petits mots... Kris est une maman et une grand-mère on ne peut plus comblée.

Très active sur les réseaux sociaux, la famille Kardashian-Jenner n'a pas manqué de rendre hommage à celle qui est à l'origine de leur succès. Kim, Kourtney, Khloe, Kylie... Elles lui ont toutes déclaré leur amour sauf la jolie Kendall Jenner qui ne devrait pas tarder à poster à son tour un petit message public à son attention. En attendant, retour sur les déclarations touchantes des soeurs les plus médiatisées des Etats-Unis à leur mère...

Kris Jenner, de l'amour à outrance pour son anniversaire

Kim Kardashian a été la première à souhaiter l'anniversaire à sa maman et "meilleure amie" avec un message émouvant publié sur son compte Instagram, accompagné d'un selfie d'elles réunies. "Joyeux anniversaire à ma meilleure amie et maman @krisjenner. Maintenant que je suis mère, j'ai réalisé à quel point ton travail est dur et personne ne le fait aussi bien que toi ! Je t'aime énormément !".

Du côté de Khloe, la bimbo a également remercié sa mère d'avoir toujours été là quand il le fallait : "Tu as toujours été la force qui m'a tenue debout dans les tempêtes de la vie", a-t-elle écrit.

Quant à Kylie Jenner, la cadette de la famille a posté un cliché d'elle quand elle venait de naître dans les bras de sa mère avec en simple légende : "Le moment où l'on s'est rencontrées".

Mais Kris a également eu le droit à un joli gâteau réalisé par ses deux petites filles, North West et Penelope Disick. Une attention qui a beaucoup ému la maman de 60 ans.

À ne pas rater