Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kris Jenner : les soeurs Kardashian/Jenner jalousent son sex-appeal ?

A 59 ans Kris Jenner n'en finit plus de porter des tenues sexy. Elle ne se gêne pas pour faire de l'ombre à ses filles, et il semblerait que ça les dérange fortement... Les soeurs Kardashian/Jenner sont-elles en train de se liguer contre leur propre mère ? Il se pourrait bien...

Entre les soeurs Kardashian/Jenner et leur mère Kris Jenner , c'est souvent la guerre. Pourtant Kris est celle qui leur a tout appris et elle gère leur carrière d'une main de maître. La momager des Kardashian a donc beaucoup de mal à laisser voler ses filles de leurs propres ailes. Et ses filles ont désormais beaucoup de mal à voir leur mère toujours au centre de leurs histoires. Et pire que tout, elles ne supporteraient plus de voir leur mère dans des tenues sexy pour son âge.

Entre honte et jalousie, les filles de Kris Jenner ne pourraient plus la voir !

Dans une relation mère/fille normale, il est déjà très difficile de s'entendre à merveille tous les jours, mais on imagine que chez les Kardashians/Jenner cette relation doit être encore plus difficile à gérer. Surtout lorsqu'on sait que Kris Jenner aurait couché avec l'ex de Khloe Kardashian, une rumeur impensable pour le commun des mortels. Mais les Kardashians sont habituées à se jalouser et à se tirer dans les pattes ! Avec cinq filles plus sexy les unes que les autres qui se copient dès qu'elles le peuvent, les rivalités font déjà rage dans leur famille sulfureuse. Et quand la mère sort l'artillerie lourde avec ses tenues sexy, les choses se compliquent.

Lors de son passage à Paris, il y a deux jours Kris Jenner est sortie en robe Balmain sans soutien-gorge. A 59 ans, Kris Jenner n'a pas froid aux yeux et son sex-appeal vole presque la vedette à ses filles. Mais une source aurait confié au site Hollywood Life que Kim , Khloe , Kourtney et Kendall auraient honte de voir leur mère affublée de la sorte.

Kylie Jenner fière de sa mère

Coup de théâtre ! De son côté, Kylie Jenner qui est souvent en froid avec sa mère a fait une belle déclaration à cette dernière sur Instagram. En utilisant la fameuse photo de sa mère en robe Balmain sans soutien-gorge, Kylie a écrit : "J'espère être aussi bien que toi à ton âge". Un joli message qui a du rendre heureuse Kris Jenner... La momager peut au moins compter sur le soutien d'une de ses filles !

À ne pas rater