Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kris Jenner : la vidéo de trop avec Kendall Jenner ?

Dans une vidéo sortie aujourd'hui sur les coulisses du calendrier hot de Love Magazine, la momager Kris Jenner tente de se la jouer jeune en sous-vêtements au côté de sa fille, Kendall Jenner, pour les fêtes de Noël. Serait-ce la vidéo de trop ?

On vous parlait dernièrement du calendrier de l'avent le plus sexy du moment, celui de Love Magazine qui dévoile chaque jour une nouvelle célébrité en sous-vêtements. On a pu y découvrir un striptease de Gisele Bündchen, une Pamela Anderson en Marylin sexy des temps modernes ou une Miranda Kerr en petite tenue. Ce matin, à la veille de Noël, alors qu'on les a déjà vu séparément dans deux vidéos distinctes : Kendall Jenner se prenant une fessée par un papa Noël plutôt beau gosse et Kris Jenner en trench lors d'une danse nonchalante. Voilà que nous avons le droit a une vidéo avec les deux femmes ensemble. Et devant ce duo mère-fille des plus gênants, on ne s'empêcher de penser : "Au se-cours".

Kris et Kendall Jenner : la vidéo qui met mal à l'aise

Dans cette nouvelle vidéo publiée par Love Magazine, nous découvrons Kris Jenner, 59 ans, simplement vêtue de collants couture et d'une veste courte asymétrique, perchée sur une paire de chaussures noires à talons aiguilles. Sur sa tête, un serre-tête bois de cerf dans ce qui semble être du pilou pilou ou du velours. A ses côtés ? Sa fille, Kendall Jenner, 19 ans et sa silhouette parfaite de top model en sous-vêtements et escarpins arborant fièrement le même serre-tête. La musique se lance alors et la momager des cinq filles Kardashian-Jenner et sa fille se mettent à danser face à un mur de briques blanches avant de détruire un sapin de Noël rose bonbon. Brisant décorations et boules de Noël avant que la coquine Kendall renverse totalement ce dernier par terre laissant sa maman, tout juste divorcée, victorieuse.

Quelques secondes de vidéo réalisées par Doug Inglish qui nous laisse... pantoise si on peut dire. Effectivement, à la vue de ce mini-film, nous avons hésité entre fou rire et gêne. On ne sait pas si l'on est plus embarrassé par le fait que Kris Jenner refuse de vieillir et tente d'avoir l'air jeune dans ses mouvements de danse et dans son attitude ou par... Non, en fait, c'est le tout qui nous gêne...

kris
À ne pas rater