Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kris Jenner : La transformation de Caitlyn, ses filles... Elle dit tout !

Ces derniers temps, Kris Jenner a une vie on ne peut plus mouvementée. Depuis la transformation de son ex-mari en femme, la momager de la famille Kardashian-Jenner s'exprime enfin pour le magazine Haute Living

Depuis quelques mois, le clan Kardashian-Jenner ne cesse de faire parler d'elle. Kylie Jenner et ses photos sulfureuses, la grossesse de Kim Kardashian, la rupture entre Kourtney et Scott Disick, la transformation de Caitlyn Jenner... Le monde entier suit la vie trépidante de la famille la plus médiatisée des Etats-Unis. La maman du clan, Kris Jenner, en a vu de toutes les couleurs ! Celle qui était mariée pendant près de 25 ans avec celui qui est devenue Caitlyn, a dû gérer toutes ces choses à la fois.

En couverture du magazine Haute Living, Kris Jenner s'est confiée sans tabou sur les évènements récents qui se sont déroulés au sein de sa famille. Après plusieurs semaines sans s'exprimer au sujet de la transformation de son ex-mari, la maman de 59 ans est enfin sortie du silence. "Je veux seulement que les gens que j'aime soient heureux, et donc je veux que Caitlyn trouve le bonheur", a déclaré Kris Jenner.

"Kourtney est mon héroïne en ce moment"

Depuis que Kris Jenner a décidé d'enterrer la hache de guerre avec Caitlyn, les deux femmes n'hésitent plus à s'afficher ensemble. Pour le 18ème anniversaire de leur fille, Kylie, Kris et Caitlyn se sont montrées plus complices que jamais. Dans les colonnes de Haute Living, la maman des soeurs Kardashian est également revenue sur son quotidien de grand-mère. Très proche de ses petits-enfants, Kris Jenner a parlé de North : "La regarder courir dans la maison avec ses cousins et voir à quel point ils sont proches les uns des autres est ce qu'il y a de plus mignon".

Au début du mois de juin, Kourtney Kardashian et Scott Disick ont mis fin à leur relation. Depuis, la famille de la jeune maman ne cesse de la soutenir et reste présente auprès d'elle. Kris Jenner n'a pas manqué de revenir sur cette douloureuse rupture qui l'a beaucoup affecté : "Kourtney est mon héroïne en ce moment, elle prend les bonnes décisions. Elle fait toujours passer ses enfants avant le reste... et ne se laisse pas facilement déranger. Cette situation m'a fait réaliser à quel point elle est forte".

À ne pas rater