Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kris Jenner : la momager presserait Kendall et Kourtney de tomber enceinte

Kris Jenner : une momager très proches de ses filles.
2 photos
Lancer le diaporama

C'est bien connu, la véritable meneuse de clan chez les Kardashian c'est Kris Jenner. Une mère qui a poussé ses filles à faire de la télé-réalité dès le plus jeune âge et qui serait désormais prête à tout pour que Kendall et Kourtney tombent à leur tour enceintes comme leurs sœurs...

Si Kris Jenner n'est pas la plus médiatisée de la famille, c'est parce sa spécialité à elle, c'est de veiller à ce que tout fonctionne parfaitement. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la momager est une spécialiste en la matière. Après avoir lancé sa télé-réalité familiale il y a 10 ans, elle peut se vanter d'avoir fait de toutes ses filles des stars. Le truc, c'est que malgré la vie trépidante de sa progéniture, Kris en veut toujours plus. Alors quand elle a appris que trois de ses filles attendaient un enfant en même temps, à savoir Kim, Kylie et Khloe, elle s'est dit qu'il n'en manquait plus que deux pour compléter le tableau. C'est en tout cas ce qu'aurait révélé une source proche du clan à Star Magazine :

"Kris ordonne à Kourt et Kendall de tomber enceinte. Elle veut que ses filles tombent enceintes le plus vite possible. Elle est excitée par l'argent, mais pas par les couches. Ça ferait une incroyable Une d'avoir quatre filles enceintes en même temps, cinq si la mère porteuse de Kim est inclue".

Un témoignage anonyme à prendre avec des pincettes, certes, mais qui correspond bien à la philosophie de Kris. Evidemment, Kendall, qui gère d'une main de maître sa carrière de mannequin, serait tout sauf partante. Sans compter qu'elle n'a pas encore confirmé officiellement sa relation naissante avec le basketteur Blake Griffin.

Quant à Kourtney, déjà mère de trois enfants avec son ex Scott Disick, à 38 ans elle aspire enfin à prendre du temps pour elle et à profiter de son petit ami, le top français Younes Bendjima.

Autant dire que Kris va avoir beaucoup de mal à les convaincre si elle veut que son rêve se réalise !

À ne pas rater