Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kris Jenner : la mere Kardashian exhibe ses nouveaux seins et refuse de vieillir !

A voir Kris Jenner déguisée en Wonder Woman, on se dit que non, la pomme ne tombe effectivement jamais bien loin de l'arbre. Mère dévouée et momager assoiffée de gloire, la génitrice des Kardashian tient tout simplement du phénomène. Lookée comme une jeunette, hors de question pour elle de rester à la traîne et de se faire larguer par ses filles. Résultat, maman Kardashian ne fait définitivement pas ses 56 ans et semble même rajeunir à vue d'oeil. Son secret de jouvence ? Vivre au même rythme qu'une starlette de 25 ans et un peu (beaucoup) de Botox.

Bien décidée à rejouer elle aussi le rôle de Wonder Woman déjà endossé par sa fille Kim, Kris se glisse ainsi dans le costume de la super-héroïne. Un look pas si évident dépassée la trentaine, mais pourtant madame Kardashian mère s'en sort plutôt bien. A un détail près : elle laisse s'échapper sa poitrine. Oops un sein ! Un épisode qui n'est pas sans rappeler les dernière mésaventures de Jennifer Lopez. Mais aussi l'occasion de jeter un coup d'oeil aux tous nouveaux atouts de Kris, récemment repassée par la case chirurgie.

Un accident de garde-robe dont Kris ne s'était pas rendue compte avant de poster la fameuse photo sur son compte Instagram. Mais bien décidée à passer cet incident sous silence, la matriarche l'a finalement supprimé. C'était sans compter sur sa fille Khloé toujours à la recherche d'une bonne blague qui s'est empressée de retweeter le cliché. Avec près de 8 millions de followers, c'est sûr la blague sera efficace.

Mais plutôt second degré et jamais avare d'une bonne pub, on ne doute pas que Kris Jenner pardonnera rapidement à sa fille cette petite indiscrétion.

Infatigable, Kris Jenner semble visiblement fière de sa nouvelle mammoplastie, on l'imagine bien ayant mis en scène ce petit dérapage vestimentaire pour faire parler d'elle. Après la naissance de son second petit enfant, c'est l'occasion de prouver qu'elle n'est définitivement pas une mamie comme les autres !

Découvrez sur Puretrend les looks de Kris Jenner, une quinca qui refusent de vieillir.

À ne pas rater