Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kris Jenner : la mère du clan Kardashian en danger ?

Rien ne va plus chez les Kardashian. Kris Jenner aurait reçu des menaces, la poussant à engager des gardes du corps pour assurer sa protection. 

Kris Jenner aurait-elle du souci se faire pour sa sécurité ? C'est en tout cas ce qu'elle semble penser après avoir reçu un colis suspect à son domicile : une boîte avec... des cheveux, accompagnée de pas moins de quarante pizzas. Ce qui n'est peut-être qu'une plaisanterie de mauvais goût n'est en tout cas pas du tout passé auprès de la chef du clan Kardashian.

Kris Jenner en danger ? Des gardes du corps armés pour assurer sa protection

Comme le révèle le teaser du prochain épisode de la téléréalité "L'incroyable Famille Kardashian", Kris Jenner aurait ainsi engagé des gardes du corps armés pour assurer sa protection et également garder sa maison, en réaction à ce qu'elle considère comme une menace potentiellement sérieuse à sa sécurité et celle de sa famille. Déterminée, elle serait même prête à se servir d'une arme donnée par son ex-mari Bruce Jenner.

On retrouve ainsi dans le teaser Kris en train de prévenir Khloe et Kim que chacun des gardes du corps porte sur lui une arme. Elle semble véritablement inquiète : "Ça me rend vraiment nerveuse tout le temps, et je suis angoissée toute la journée. Donc maintenant tous ceux qui travaillent ici possèdent un pistolet, ils sont armés et ils sont prêts à tout". Un discours catégorique qui est loin de rassurer Khloe, qui tente de calmer le jeu auprès de sa mère : "Accepte juste le cadeau, dis merci et renvoie les cheveux. Tu n'as pas besoin d'avoir deux agents de sécurité en train de rôder autour de ta propre propriété". Affaire à suivre chez les Kardashian.

À ne pas rater