Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kris Jenner : la mere de Kim Kardashian se separe de son mari depuis 22 ans

Kris Jenner, la célèbre maman-manager de Kim Kardashian et son second mari, Bruce Jenner se séparent après 22 années de mariage. Ensemble, ils ont eu deux petites filles et étaient à la tête d'une grande tribu recomposée.

Rien ne va plus chez "L'Incroyable famille Kardashian", la matriarche Kris Jenner et son mari, l'ancien champion olympique Bruce Jenner se séparent, comme ils l'annoncent dans un communiqué sur le site de E ! News, mardi.

"Nous vivons séparément et nous sommes plus heureux de cette manière", affirment Kris et Bruce Jenner sur le site Internet de la châine qui diffuse l'émission de téléréalité sur leur famille depuis 6 ans, avant d'ajouter : "Mais nous aurons toujours du respect et de l'amour l'un pour l'autre". Une nouvelle choc pour leurs deux filles, Kendall Jenner 17 ans et Kylie Jenner 16 ans, ainsi que pour toute leur tribu recomposée...

"Même si nous sommes séparés, nous resterons les meilleurs amis du monde et, comme toujours, notre famille restera notre priorité", terminent les deux ex sans toutefois, pour l'instant, aborder un éventuel divorce, un peu à la manière de Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas cet été.

Mariés en 1991, Kris Jenner, 57 ans et Bruce Jenner, 63 ans, étaient alors à la tête d'une famille recomposée comptant 8 enfants avant de donner naissance à leurs deux filles. Ils sont également plusieurs fois grands-parents notamment de Mason et Penelope, les enfants de Kourtney Kardashian (l'aînée de Kris) et de la petite et déjà très célèbre North West, la fille de Kim Kardashian et Kanye West. Kris Jenner, une maman-manager pour ses enfants qui est aussi une mamie sexy. En septembre dernier, la matriarche nous donnait un aperçu de son corps en maillot de bain sur son compte Instagram...

2013, une année décidemment pleine de rebondissements chez les Kardashian, après le divorce compliqué de Kim Kardashian, enceinte, et les problèmes conjugaux qui perdurent entre Khloé Kardashian et son mari, Lamar Odom.

À ne pas rater