Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kris Jenner : la mauvaise blague de sa fille Khloe qui fait rire la Toile

Dans le clan Kardashian-Jenner, on est très à cheval sur la pratique du "Throwback Thursday" dont le but est de poster une photo ancienne. Kris Jenner s'est prêtée au jeu et partage une mauvaise blague que lui a faite sa fille Khloe...

On l'ignore peut-être mais certaines des soeurs Kardashian sont de vraies comiques. Ce qui est semble-t-il le cas de Khloe Kardashian. Enfin, c'est si on en croit le "Throwback Thursday" posté par Kris Jenner sur Instagram. La momager a partagé un souvenir qui ne la révèle pas sous son meilleur jour, alors qu'elle a été victime d'une farce de sa fille.

Kris Jenner, une blague qui passe mal ?

La matriarche du clan Kardashian-Jenner serait-elle légèrement rancunière ? Alors qu'elle se prête régulièrement à l'exercice du "TBT" sur Instagram, Kris Jenner n'a pas peur de montrer le pire ou le ridicule. Preuve en est, hier lorsque la momager, nouvellement célibataire, a posté une photo montrant un gros plan de son visage, endormie, et... barbouillée d'écriture. Pas de pénis sur le front à signaler pour Kris Jenner, qui s'en sort plutôt bien, mais un mono-sourcil et une moustache grossièrement dessinés. Un oeuvre signée à même le front de la momager : "Khloe". Pour la discrétion on repassera donc, mais la photo et la blague prêtent à sourire. Il faut dire qu'on n'a pas tellement l'habitude de voir l'ex-femme de Bruce Jenner au naturel, encore moins dans une situation embarrassante.

"#TBT C'est ce que @khloekardashian m'a fait en vacances lorsque je dormais... Merci Khloe, c'est adorable ! #salegosse #çamaprisdeuxjourspourenlevertoutça #famille #ilnyaquekhloepoursensortircommeça", écrit-elle en légende.

Comme quoi le clan ne manque pas d'autodérision et qu'en dehors d'entendre les parties de jambes en l'air de leur mère, les soeurs Kardashian ont d'autres moments complices en famille. D'ailleurs, quoi de plus important que de se montrer en famille unie chez les Kardashian-Jenner ? Avec le lancement de la saison 10 de leur show "Keeping Up With The Kardashians", le clan se doit de faire bonne figure.

Alors on met un peu de côté les conflits entre Kris et Bruce Jenner et on poste à la place un cliché pour le "Throwback Thursday" qui fera l'impasse sur le reste. On ne s'étonne plus de rien avec les Kardashian.

À ne pas rater