Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kris Jenner : la maman Kardashian va avoir son propre talk show

La consécration de la famille Kardashian ne cesse décidément de croitre ! Alors que Kim Kardashian sera bientôt maman, Que Khloé cartonne dans X Factor et que Kourtney s'épanouie dans sa vie de famille, c'est au tour de Kris d'avoir son heure de gloire. La momager (ndlr : maman et manager)va en effet avoir son propre talk show. Elle en rêvait, elle l'a fait. Comme quoi, la célèbre famille K ne semble plus pouvoir s'arrêter.

"C'est quelque chose que j'ai toujours rêvé d'avoir dans ma vie, mon rêve devient enfin réalité !" voilà qui est dit ! Kris nage actuellement dans la bonheur. Il faut dire qu'elle est prête à tout pour se faire remarquer. Absolument tout. On se souvient encore de son sein lors d'un "accident" de costume. Plus récemment, elle a même été soupçonnée d'en vouloir à Kanye West d'avoir dévoilé qu'il serait bientôt papa puisqu'elle comptait vendre la nouvelle à des tabloïds. On vous l'a dit, chez les Kardashian il n'y a pas de pitié.

C'est probablement pour cela aussi que le Talk Show de Kris a de fortes chances de cartonner. Le programme ? Elle devrait recevoir à chaque émission des célébrités afin de parler mode et tendance. De quoi faire de la concurrence à la Fashion Police ? On a de quoi se poser la question.

Frank Cicha, le vice-président de la programmation chez Fox Télévision semble très confiant : "je suis certain que si elle fonctionne, l'émission de Kris Jenner sera un complément du reste de notre programmation."

Quand on voit le succès de l'émission "La Famille Kardashian", on n'en doute pas. Le talk show de Kris Jenner va débuter cet été avec 6 semaines de test pour savoir si elle sera confirmée. Rendez-vous dès le mois de juin donc.

À ne pas rater