Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kris Jenner, Jennifer Aniston, Quentin Tarantino : les premieres fois des stars

Premier Oscar, premier million de dollars gagné, première villa à Miami : on est sûr que les stars se souviennent de tout ça. Mais ce qui nous intéresse vraiment, ce sont les premières fois plus "vintage"... Comme le premier bisou, la première gueule de bois ou le tout premier job exercé avant de devenir une célébrité. Heureusement, Kris Jenner, Jennifer Aniston et Quentin Tarantino ont joué le jeu et nous permettent d'assouvir un peu notre curiosité.

Kris Jenner n'est pas du genre à garder sa vie privée. Ça serait plutôt compliqué en étant la star d'une émission de télé-réalité. Alors quand on lui demande comment s'est passée sa toute première gueule de bois, elle répond tout naturellement : "C'est quand j'avais tout juste l'âge légal pour boire - comme c'est pratique Kris... - et que j'ai un peu abusé de la Sambuca. Le meilleur remède ? Manger un hamburger bien gras le lendemain, avec des frites." Faut-il y voir un indice sur l'origine des courbes généreuses de la famille Kardashian ?

Quant à Jennifer Aniston, c'est récemment qu'on a appris qui lui avait offert son tout premier baiser. À l'âge de 12 ans, l'actrice de "Friends" était très amoureuse d'un certain Adonis Tsilimparis, avec qui elle a partagé son premier bisou baveux. Le garçon en question révèle que déjà, à l'époque, "elle était douce et aimante, une fille au grand coeur". Comme c'est mignon !

Plus sérieusement maintenant, que faisait Quentin Tarantino avant de devenir un réalisateur de génie ? Pour nourrir sa passion du 7ème art, le réalisateur a commencé par travailler comme ouvreur dans un cinéma. "Pour moi, le meilleur job qu'on pouvait avoir, c'est celui d'ouvreur dans un cinéma. Tu es au cinéma toute la journée et tu peux regarder tous les films gratuitement. L'ironie de l'histoire, c'est que j'ai atterri dans un cinéma où les films n'auraient pas pu plus m'ennuyer...", avait-il révélé en 1994. Et oui, le réalisateur travaillait dans un cinéma porno !

Mais bon, on le sait bien, ce qui vous intéresse vraiment c'est de savoir comment s'est passée la première fois... de Kim Kardashian. C'est sans pudeur que la bimbo a raconté sa première expérience sexuelle à l'âge de 14 ans, mettant l'accent sur sa grande marque de maturité à l'époque, puisqu'elle en a d'abord parlé à sa mère (celle-là même qui a pris sa première cuite au Sambuca) qui lui a conseillé de prendre la pilule et de bien se protéger.

Par contre, elle ne lui a rien dit au sujet des sex-tapes... Et on sait tous comment ça a fini.

Découvrez sur Puretrend les premièrs fois des stars, dont le premier crush de Victoria Justice ou la première voiture de Jon Cryer le comique de "Mon Oncle Charlie"...

Aurélie Corbin

À ne pas rater