Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kris Jenner future grand-mère, son adorable message sur la grossesse de Khloé

Après des mois de suspens, ça y est la confirmation officielle est tombée, Khloé Kardashian est bel et bien enceinte. Une bonne nouvelle à laquelle Kris Jenner n'a pas manqué de répondre via Instagram.

.

Si cela fait des années que Khloé Kardashian essaye d'avoir un bébé, son rêve est sur le point d'être enfin exaucé. Enceinte de son premier enfant avec Tristan Thompson la benjamine des Kardashian a fait hier l'annonce que tout le monde attendait depuis des mois. Une bonne nouvelle tant attendue à laquelle Kris Jenner a forcément fait écho sur le réseau social. Maman de six enfants et déjà grand-mère de six petits-enfants, elle devrait donc en accueillir trois de plus sous peu. Ce 21 décembre 2017, juste après que Khloé ait dévoilé son baby bump sur Instagram, la future grand-mère y est elle aussi allée de son commentaire.

La momager la plus célèbre d'Hollywood a ainsi reposté la photo en noir et blanc ajoutant un message débordant d'amour à l'attention de sa fille et de son futur bébé : "Dieu est si bon !!! Je suis tellement excitée ! Quelle bénédiction". Si l'on s'attendait à ce que cette grossesse mystère soit annoncée dans le prochain épisode de "Keeping up with the Kardashians", on ne s'attendait presque plus à une révélation via les réseaux sociaux. Plutôt old school, Khloé a finalement choisi d'annoncer elle-même l'arrivée de son premier enfant en dévoilant un cliché en lingerie laissant voir son baby bump déjà bien arrondi où se posaient ses mains ainsi que celles de son boyfriend.

Maintenant, ne reste plus qu'à attendre la confirmation tout aussi attendue de la grossesse de Kylie Jenner qui tarde à arriver.

À ne pas rater