Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kris Jenner et son décolleté plongeant : elle vole la vedette à ses filles

A 59 ans, Kris Jenner n'est pas prête à passer le flambeau. La momager du clan Kardashian mise toujours autant sur son sex-appeal. Hier, à Paris, c'est dans une minuscule robe Balmain très décolletée qu'elle a fait une sortie très remarquée.

Pas la peine de se demander de qui Kim et Khloe Kardashian tiennent leur sex-appeal, un simple coup d'oeil à leur mère, Kris Jenner, suffit. A 59 ans, la reine-mère du clan Kardashian veille au grain sur ses ouailles et leur a appris très tôt à se servir de leur physique pour devenir des stars.

On ne saurait oublier les rumeurs insistantes selon lesquelles c'est elle qui aurait laissé "fuiter" la sextape de sa fille, Kim Kardashian. Bien loin de vouloir mettre le ola et de leur conseiller d'aller se rhabiller, la maman des bimbos les invite au contraire à en montrer toujours plus.

Ainsi, on dit que c'est elle qui encourage Kylie Jenner, 17 ans, à se montrer toujours plus sexy face aux photographes. Et tant pis si Caitlyn Jenner se met en colère devant tant d'indécence. Tout est bon pour faire le buzz.

De retour à Paris, Kris Jenner sort le grand jeu. Celle qui passera bientôt le cap de la soixantaine a conservé une garde-robe toujours aussi hot. Et hier, la quinqua n'a pas hésité à sortir dans une robe très courte et décolletée.

Kris Jenner : un décolleté XXL comme ses filles

C'est dans une robe Balmain blanche et noir qu'on la découvre dans les rues de la capitale. Jambes nues et chaussée d'escarpins noirs et lacés, la mère de Kendall et de Kylie Jenner enfile une longue veste noire. Lunettes aux verres fumés sur le nez, elle la joue très star.

Surtout, c'est son goût pour le sexy qui saute aux yeux. Très attentive à sa ligne, celle qui affiche une plastique à rendre jalouse ses filles ne tranche pas entre court et décolleté : elle opte pour les deux !

Pas de doute, niveau style, ses filles tiennent bel et bien d'elle...

À ne pas rater