Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kris Jenner et Bruce : leur separation devant les cameras

Kris Jenner aurait-elle trouvé le plan parfait pour faire remonter les audiences de sa télé-réalité "L'Incroyable Famille Kardashian" ? Difficile de ne pas voir les rumeurs de divorce et de séparation comme une volonté de faire le buzz... D'ailleurs, selon Kris elle-même, la séparation de Kris et Bruce Jenner a été filmée par les équipes de tournage !

Depuis quelques semaines, les rumeurs de divorce entre Kris et Bruce Jenner ont grandi en intensité. Certes, ce n'est pas la première fois qu'on prédit la fin du couple, mais cette fois, cela pourrait bien être pour de vrai. La preuve, selon Kris Jenner elle-même, l'annonce de la séparation faite aux enfants Kardashian et Jenner aurait été filmé ! "Nous nous sommes assis et nous leur avons parlé pour leur expliquer ce qu'on ressentait. Vous verrez qu'on le voit un peu dans la saison 9... Les caméras tournaient quand tout cela est arrivé et c'est comme ça que ça se passe chez nous", a expliqué Kris Jenner.

On n'en attendait pas moins de la momager prête à tout pour contrôler son image. Mais elle tien bien à préciser qu'il n'y a aucun divorce dans l'histoire, publiant encore régulièrement des photos d'elle et de son mari lors de leurs soirées.

Pourtant, pour une source proche du couple, cette séparation soit-disant à l'amiable sera surtout l'occasion d'apporter un peu de drame dans l'émission de télé-réalité qui stagne à 2,5 millions de téléspectateurs en moyenne pour sa saison 8 : "'L'Incroyable Famille Kardashian' continuera de montrer les problèmes entre Kris et Bruce. Soyons honnêtes, toute la vie de Kris passe à la télé ! Ils vivent séparément, mais rien ne va changer. Comme ils l'ont fait avec Khloé et Lamar, ils continueront de filmer Bruce et Kris."

Les fans de l'émission pourront donc encore voir le célèbre couple se disputer sur l'achat d'un pistolet ou du ménage, mais dans deux maisons différentes. Une façon aussi de combler les absences de Kim Kardashian, bien plus occupée depuis son accouchement ?

À ne pas rater