Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kris Jenner, épuisée par son intense vie sexuelle : "Je fais trop l'amour"

A 59 ans, Kris Jenner est toujours au top de sa forme ! La maman des soeurs Kardashian a récemment révélé qu'elle avait une vie sexuelle intense et passionnée mais malheureusement, qui l'épuisait...

Depuis qu'elle est en couple avec un homme beaucoup plus jeune qu'elle, Kris Jenner est tout simplement épuisée. Mais ce n'est pas de sa vie professionnelle dont elle se plaint, la maman des célèbres soeurs Kardashian est tout simplement fatiguée par sa vie... sexuelle. A 59 ans, Kris a du mal à suivre le rythme de son chéri, Corey Gamble, âgé de 35 ans.

Dans un nouvel épisode de l'"Incroyable Famille Kardashian", la momager s'est exprimée sans complexe devant les caméras sur son histoire d'amour intense et passionnée et surtout sur ses nombreux ébats sexuels avec le jeune homme. "Je fais trop souvent l'amour" a déclaré Kris Jenner qui a assuré que Corey Gamble l'épuisait beaucoup sexuellement. A bientôt 60 ans, l'ex-épouse de Caitlyn Jenner n'arrive plus à assumer ses nuits de folie.

Kris Jenner, bientôt le mariage ?

Kris Jenner est heureuse et ses enfants le sont aussi pour elle. D'ailleurs, son petit ami, Corey, est déjà accepté de tous. Kim Kardashian mettrait tout en oeuvre pour que sa mère se marie le plus rapidement possible avec le jeune homme, ce que n'envisage pas du tout Kris...

"Kim se désespère qu'on se marie, Corey et moi, et elle aimerait qu'on organise un énorme mariage. Elle souhaiterait que North soit demoiselle d'honneur. Je lui ai dit qu'elle ferait mieux de mettre la pression sur ses soeurs pour qu'elles se marient, pas sur moi !" a déclaré la maman dans les colonnes de Closer UK avant de poursuivre : "J'ai réalisé que je ne veux pas me marier mais je prends vraiment beaucoup de plaisir avec Corey et j'aime être avec lui".

À ne pas rater