
Elles n'avaient pas posé ensemble depuis quatre ans. Kris Jenner et ses filles, Kendall, Kylie, Kourtney, Kim et Khloe, font ce mois-ci la couverture du Cosmopolitan version US. Zoom sur cette édition très spéciale !
Les Kardashian sont partout. Quand elles ne sont pas à la télévision, elles sont sur les front rows des Fashion Weeks ou postent des photos sur Instagram. On a vu les cinq soeurs réunies à New York pour lancer leurs applications respectives, on les retrouve cette semaine avec leur mère, Kris Jenner, en couverture de l'édition américaine de Cosmopolitan à l'occasion des 50 ans du magazine.
Premier couverture en famille en quatre ans
Dans la nuit, Kim Kardashian et ses soeurs ont toutes partagé la photo réalisée par Francesco Carrozzini sur Instagram. Les six femmes posent toutes en blanc, la momager entourée de ses filles. Comme le précise Cosmopolitan, c'est la première fois en quatre ans qu'elles posaient toutes ensemble. Le producteur de leur émission, Ryan Seacrest, revient à cette occasion sur le succès de leur télé-réalité, "Keeping Up With The Kardashians".
"Personne ne pouvait prévoir la réussite des Kardashian/Jenner. Mais quand vous passez du temps avec eux, ce qui est le plus marquant, c'est l'unité de la famille. Leur vie est glamour, folle, très différente de la nôtre, mais elles ont le même sens de la famille que tout le monde. Ils se soutiennent quelle que soit la situation", explique celui qui se décrit comme le "grand frère" de la famille - maintenant que Rob ne parle quasiment plus à ses soeurs. Il poursuit : "Leur candeur sans fard révèle à quel point ils sont proches. Ils sont aussi un exemple d'acceptation. Regardez Bruce qui est devenu Caitlyn : vous avez le parfait exemple d'une famille soudée quand il serait tellement plus simple de baisser les bras".