Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kris Jenner en larmes en évoquant sa vie passée avec Bruce Jenner

Depuis quelques semaines, Bruce Jenner a entamé une démarche afin de devenir une femme. Une décision que son ex-femme Kris Jenner a du mal à accepter. C’est dans un futur épisode de "L'incroyable famille Kardashian" qu’elle exprime tout son désarroi.

Ce n'est plus un secret, Bruce Jenner a entamé sa transformation pour devenir une femme. Il y a quelques jours, il acceptait enfin de parler ouvertement de sa transsexualité et de son changement de sexe dans un long entretien télévisé accordé à la journaliste américaine Diane Sawyer.

Dans l'entourage de l'ancien athlète la nouvelle a été plutôt bien acceptée, ses filles lui ayant apporté son soutien. Kim Kardashian s'est montrée tout particulièrement compréhensive face à cette nouvelle, elle lui a d'ailleurs proposé de devenir sa styliste personnelle. Mais il y en a une pour qui cette révélation a du mal à passer : son ex-femme Kris Jenner, avec qui il est resté marié 25 ans.

Les larmes de Kris Jenner

Chez les Kardashian-Jenner, tout se montre. C'est donc naturellement que la transformation de Bruce sera évoquée dans leur émission de téléréalité, "L'incroyable famille Kardashian". Deux épisodes, diffusés les 17 et 18 mai prochain aux Etats-Unis, seront entièrement consacrés au changement de sexe de Bruce Jenner.

Dans un court extrait diffusé par la chaine E!, on peut voir l'homme de 68 ans discuter avec les différents membres de sa famille. Kris Jenner apparait aussi à l'écran, parlant de l'annonce de Bruce avec sa fille Kim Kardashian. "J'ai des souvenirs de cette vie, et parfois j'ai l'impression qu'elle n'a jamais existée" confie-t-elle les larmes aux yeux. Sa fille lui répond immédiatement qu'elle ne peut pas réagir comme cela. "Tout au long de sa vie, il a dû gérer de devoir se réveiller chaque matin en se disant 'wow, ceci n'est pas mon corps'. Ce n'est pas agréable" répond Kim à sa mère.

En attendant de voir la nouvelle vie de Bruce Jenner en femme dans une téléréalité qui lui sera consacrée, il est certain que ces deux épisodes de "L'incroyable famille Kardashian" seront un succès d'audience. En France, ils seront diffusés dans les jours suivant la diffusion américaine, sur la chaine du câble E! Enternainment.

À ne pas rater