Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kris Jenner : elle trompe Bruce et paie son amant pour le faire taire

Quand on ne met pas en doute l'identité du père de Kylie Jenner, qu'on ne parle pas de l'hypothétique divorce de Kris et Bruce Jenner ou de la taille mannequin de Kendall... on parle de la possible infidélité de Kris Jenner. La famille Kardashian est de nouveau sous le feu des projecteurs à cause du magazine In Touch, qui affirme que la momager aurait trompé Bruce avec Todd Waterman.

Ceux et celles qui suivent l'émission "L'Incroyable Famille Kardashian" connaissent déjà Todd Waterman, puisqu'il est apparu dans le show lors de la saison 7. Il s'agit d'un homme que Kris Jenner fréquentait juste avant de sortir avec Bruce Jenner. Mieux, c'est l'homme avec qui elle a trompé son ancien mari Robert Kardashian. Un amant dangereux donc, et de qui Bruce se méfie énormément.

On comprend donc que la rumeur d'infidélité de Kris Jenner soit une énième bombe lancée sur leur couple ! Le magazine People affirme que c'est Todd Waterman lui-même qui a parlé de l'infidélité de Kris, alors qu'elle avait déjà emménagé avec Bruce en 1990 : "On couchait encore ensemble quand elle a commencé à sortir avec Bruce. J'aimerais bien pouvoir vous en parler, mais je ne peux pas, parce que je suis sous contrat avec la famille, j'ai interdiction de parler d'eux."

Mais s'il est sous contrat, pourquoi mentionner leur relation à un magazine people ? Tout cela sent évidemment le buzz ou le coup marketing. Todd a pourtant été payé entre 15 000 et 20 000 dollars pour apparaître dans la saison 7 de "L'Incroyable Famille Kardashian", ce qui devrait largement suffire pour jouer la comédie à l'écran.

Mais avec les Kardashian, toutes les rumeurs peuvent se transformer en mine d'or. Peut-être que Kris utilisera ce scandale dans son prochain talk show ?

À ne pas rater