Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kris Jenner : elle déclare son amour à son (futur ex ?) mari

Acte 3, scène 2 dans l'histoire Kris Jenner et Bruce Jenner. Alors qu'on les pensait séparés depuis plusieurs mois, Kris jenner a fait une véritable déclaration d'amour à... son ex. C'est à ne plus rien y comprendre !

Hier, lundi 21 avril 2014, au lendemain de Pâques et de son grand déjeuner familial, Kris Jenner a dévoilé une vieille photo sur ses comptes Twitter et Instagram. Sur ce cliché, on voit la matriarche du clan Kardashian aux côtés de son mari Bruce Jenner, il y a de cela plusieurs dizaines d'années, au temps du bonheur. Tous les deux tout sourire et habillés sur leur 31, ils semblent plus heureux que jamais. A côté de ce cliché, Kris Jenner y a laissé un message : "Joyeux anniversaire à l'un des hommes les plus incroyables ! Je t'aime, wow 23 ans!!!!!" avec les hashtags #love #weareofficiallyvintage.

23 ans ? Évidement, il ne s'agit pas de leur âge respectif mais bien de leur anniversaire de mariage. Si nous avions un doute, Khloé Kardashian, l'une des filles de Kris et également soeur de la future Madame West nous le confirme puisqu'elle y est elle aussi allée de son petit commentaire sur Twitter : "Joyeux anniversaire à ma maman et mon 2ème papa!! Je vous aime ! 23 ans et 10 enfants plus tard." Un beau message d'affection qui accompagne la photo du mariage de Kris et Bruce Jenner il y a de cela 23 ans.

Pourtant, en octobre 2013, Kris et Bruce Jenner avaient annoncé leur séparation sur le site internet de la chaîne qui diffuse l'émission de télé-réalité sur leur famille en déclarant "Nous vivons séparément et nous sommes plus heureux de cette manière" avant d'ajouter "Mais nous aurons toujours du respect et de l'amour l'un pour l'autre".

Alors, sont-ils séparé ou s'agit-il là de la confirmation qu'il s'agissait d'un "coup monté" par la momager pour faire grimper les audiences du show Kardashian ?

À ne pas rater