Pas vraiment à une excentricité près, Kris Jenner a déjà trouvé comment passer littéralement à la postérité...

Pleine de ressources et pleine d'idées toutes plus loufoques les une que les autres, Kris Jenner s'est carrément surpassée cette fois-ci. Connue pour ses folles lubies, la matriarche du clan Kardashian sait déjà comment elle va finir sa vie. Eh oui, alors que la famille s'agrandit et que tout le monde célèbre l'arrivée d'une petite Chicago West, Kris elle commence à planifier ses funérailles ou plutôt ce que deviendra son corps après sa mort. Pas très joyeux tout ça mais bon, à 62 ans, Kris a décidé qu'il était temps d'être pragmatique. Enfin tout est relatif puisque la maman de Kim, Kourtney, Khloé, Rob, Kylie et Kendall a décidé de se réincarner en... diamant. Vous ne l'aviez pas vu venir celle-là ? Nous non plus !
Too much jusqu'au bout !
Dans le dernier épisode diffusé de "Keeping up with the Kardashians", Kris explique à une Kim médusée qu'après sa mort et son incinération, elle veut que ses cendres soient transformées en diamant. Elle explique ainsi : "C'est un boîtier que j'ai commandé pour voir ce que ça donnerait avec le diamant, a-t-elle alors expliqué. Le diamant que je vais créer, ou que tu vas créer à partir de mes restes. Je crois en Dieu et je crois que je vais définitivement aller au paradis. Mais c'est aussi ma responsabilité de planifier le futur pour que mes enfants n'aient pas à s'en inquiéter." Ce à quoi, quelque peu dubitative et légèrement échaudée par son cambriolage à Paris, Kim qui boude désormais les diamants à rétorqué : "Si c'était vraiment possible, les gens s'entretueraient pour transformer leurs victimes en diamants et les revendre".
Il semblerait pourtant que ce soit bel et bien possible, car plusieurs site Internet proposent d'ailleurs ce service. Et on sait tous que lorsque Kris a une idée en tête, il faut s'accrocher pour la faire changer d'avis. Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir qui aura le droit de porter Kris ?
