Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kris Jenner éclipsée par ses filles, scandale !

Dur dur d'être la maman de starlettes. Kris Jenner en sait quelque chose. Entre Kim Kardashian qui attire l'oeil avec ses seins à l'air et Kendall Jenner qui joue les chouchous des créateurs, la matronne se fait voler la vedette.  

Kris Jenner a tout fait, tout, pour que ses filles deviennent des stars. Prête à vendre leur sextape ou à les encourager à prendre des selfies hot (une habitude qui n'est pas du goût de Bruce - Belinda - Jenner), la célébrité n'a pas de prix pour elle.

Et c'est sans doute avec joie qu'elle voit aujourd'hui sa progéniture être le centre de l'attention des médias. Quand ce n'est pas Kim Kardashian qui pose les fesses à l'air pour "faire craquer l'Internet", c'est Kendall Jenner qui s'illustre sur une nouvelle campagne, ou bien Kylie Jenner qui confirme plus que jamais son potentiel de bimbo.

Sauf que cette success story n'est pas sans effet pervers. En effet, en prenant la lumière, les filles Kardashian ont tendance à repousser leur mère dans l'ombre. Bien sûr, cette dernière a de la ressource et sait toujours faire parler d'elle. Clichés sexy et petit bikini à 59 ans passés, la reine mère de la famille sait attiser le buzz.

Kris Jenner, dans l'ombre de ses filles

Mais ça ne suffit pas toujours. Ainsi, à la Fashion Week de Paris, Kris Jenner peine à rivaliser face à ses filles. Oui, elle prend la pose aux côtés de Kim Kardashian et de son gendre, Kanye West, mais en réalité, on n'a d'yeux que pour la bimbo blonde.

Hier, prise sous les flashs des photographes à la sortie du défilé Chanel, elle a vu Kendall Jenner capter toute l'attention. Le jeune top est apparue en tête, dans un manteau de fourrure, suivie de Cara Delevingne, sa BFF et elle aussi chouchou de la mode. Derrière le duo, Kris Jenner, un peu à la traîne. Et autant le dire tout de suite, ce n'est pas son nom qu'on entendait crier par les photographes.

Pas facile de passer au second plan pour une amoureuse des spotlights...

Kris Jenner éclipsée par sa fille Kendall Jenner à la Fashion Week de Paris.
À ne pas rater