Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kris Jenner divorce mais elle préfère parler de son compte e-bay

En matière de communication, Kris Jenner est du genre fin stratège. La preuve en est, alors que les médias ne parlent que de la demande de divorce qu'elle a déposé ce 22 septembre 2014, la momager du clan Kardashian préfère tweeter sur l'actualité de son compte e-bay.

Décidément, les Kardashian ne nous épargnent aucun rebondissement. Onze mois après avoir annoncé sa séparation de Bruce Jenner, Kris Jenner a finalement demandé le divorce ce 22 septembre 2014. Alors qu'elle affirmait ne pas vouloir divorcer du champion olympique, la matriarche de 58 ans a finalement rempli les fameux papiers. Une nouvelle relayée par les médias, mais que la principale intéressée a choisi de ne pas commenter pour le moment. On imagine qu'elle garde le suspens en prévision d'un futur épisode de "Keeping up with the Kardashians". Ce qui serait logique pour cette businesswoman née.

Après 22 ans de mariage et onze mois de séparation, Kris et Bruce Jenner ont décidé de divorcer officiellement. Les papiers formalisant la séparation ont été consultés par les sites People et TMZ qui révèlent que la garde de la plus jeune fille du couple, Kylie 17 ans (et déjà refaite ?) se fera de façon alternée.

Du coup, au lieu de s'épancher sur cette décision, la momager du clan Kardashian a préféré faire diversion. Sur Twitter, Kris en profite donc pour faire de la pub pour son compte e-bay. Avec une garde-robe aussi fournie que celles de ses filles, la matriarche n'hésite pas à faire régulièrement de la place en vendant ses affaires sur le site. L'occasion également de verser 10% des bénéfices de ses ventes à l'association de la California Community Church.

Cherchant à noyer le poisson, Kris ne tient visiblement pas à s'exprimer sur son divorce pour l'instant. De leur côté, Kim et Khloé ont elles aussi choisi de ne pas commenter le sujet. Kim a préféré tweeter sur la prochaine socks party de la boutique Dash de Miami et Khloé, quant à elle, a posté un message alors qu'elle s'offrait un petit moment détente en laissant poser son masque de beauté. Chez les Kardashian, on s'est donné le mot, la diversion à tout prix. C'est ça aussi le secret d'un bon plan com' réussi...

À ne pas rater